Participez à l'opération humanitaire du guide leVisa.be

carte, humanitaire, levisa.be, 5, euros restaurant, brasserie, achouffe, reduction, 5, euros, restaurant, clef,des,champs,houffalize, reduction, 5, euros, restaurant,dolce, vite,bastogne, reduction, 5, euros, restaurant, esu, melisse,vielsalm, reduction, 5, euros, restaurant, ecuelle, wilwerdange,luxembourg, reduction, 5, euros, restaurant, ermitage, houffalize, reduction, 5, euros, restaurant, fleur, thym, houffalize, reduction, 5, euros, restaurant, georgi, bastogne, reduction, 5, euros, restaurant, Krestaurant,luxembourg, knauf, reduction, 5, euros, restaurant, lamy,troisvierges, luxembourg, reduction, 5, euros, restaurant, relax, houffalize, reduction, 5, euros, restaurant, saint, martin, bovigny, reduction, 5, euros, restaurant, statu, quo, houffalize, reduction, 5, euros,

A vous qui avez envie d'aller manger dans un restaurant de votre région...

Que diriez-vous de déguster de bons petits plats en bénéficiant d'une remise de 5 euros ? (tout en participant à une action humanitaire?) Pour cela, il vous suffit de choisir un des établissements du site humanitaire "http://www.levisa.be/" (accessible via ArdenneWeb.eu). Sur présentation de votre carte levisa.be et du bon à télécharger ci-dessous, vous pourrez vous restaurer à prix réduit (sous réserve des conditions d'achat voulues par le restaurant choisi).

Concrètement...
Gagnez 5 euros sur un achat de minimum 25 euros avec le guide http://www.levisa.be/

Attention: il y a des restaurants ne disposant que d'un nombre limité de places pour l'action. Il est donc impératif de réserver !

Choisissez un restaurant faisant partie de http://www.levisa.be/. Puis, vérifiez que l'action est valable pour le jour réservé.
N'oubliez pas de préciser que vous venez avec le Bon de l'action d'Ardenne Web. Donnez le bon dès votre arrivée au restaurant. Le bon sera validé par le numéro unique de votre carte humanitaire. Celle-ci s'achète 5 euros dans toutes les banques Dexia.


A vous restaurateur qui voulez une bonne publicité tout en réalisant une bonne action...

Seriez-vous intéressé par une collaboration avec le site humanitaire "http://www.levisa.be/" et quelques uns des meilleurs restaurants sélectionnés (dans l'Ardenne et au Luxembourg) par nos reporters afin de remettre 15.000 euros (600.000FB) avant la fin de cette année à 2 actions humanitaires ?
Vous participerez ainsi à une action mensuelle à partir de mars 2007 avec le soutien du magazine "Ardenne Web" et du site web "www.ardenneweb.eu" (670.000 visiteurs/an en moyenne actuellement).
Chaque mois, Ardenne Web proposera une remise de 5 euros sur présentation de la carte humanitaire levisa.be que voici...

Cette carte s'achète 5 euros chez Dexia. Les bénéfices de cette vente seront reversés équitablement (50-50) pour financer 2 actions humanitaires :

  • l'hélicoptère de Bra -Lierneux
  • l'installation d'un puit dans un village du Rwanda

Vous trouverez les échos de la soirée du lancement de cette action au printemps 2006 sur le lien : http://www.ardennesmagazine.be/reportages/region_e/GDL/0604-Knauf_30ans_LG/article_02.htm

Durant cette soirée nous avons remis 2200 euros à ces 2 actions humanitaires.

Comment faire ?
C'est simple. Vous nous envoyez par e-mail votre bon de commande (ci-dessous). Celui-ci contiendra vos conditions et coordonnées.
Dès réception, un de nos journalistes va venir chez vous faire un petit reportage pour présenter l'établissement dans l'édition papier de mai (28.000 exemplaires) et sur internet avec lien vers votre site.

Fonctionnement
Par exemple, le plat sur lequel vous accordez notre réduction, vaut 20 euros. Ardenne web vous remboursera les 5 euros par de l'espace sur internet et/ou sur le papier en fonction du nombre de clients qui vous auront remis le bon de réduction de l'édition de mars, etc...

L'action est limitée à un bon par table de 2 personnes et uniquement valable sur réservation (en fonction du nombre de tables que vous libérez pour l'opération) et sur présentation de la carte humanitaire (55x85mm) nominative et numérotée de 1 à 3000.

Nous récupérons les bons fin mars chez les partenaires de cette action humanitaire 2007.

Réponse rapide si vous souhaitez être partenaire de cette action
Par E-mail: jml@ardenneweb.eu

Votre bon de commande est à télécharger ci-dessous.

Fichier attachéTaille
bon de commande commercants.rtf25.42 Ko
bon de réduction consommateurs.rtf11.89 Ko
carte_levisa.jpg5.24 Ko