Invitation pour la patinoire à Bastogne sous l’initiative de l’Amicale des Pompiers de Bastogne

patinoire de bastogne

En 2003 la première patinoire venait s’installer à Bastogne sous l’initiative de l’Amicale des Pompiers de Bastogne en partenariat avec une autre société.
En 2005 les responsables de l’Amicale des Pompiers de Bastogne avec Alain CLEMENTZ à leur tête décidèrent de remettre le couvert mais cette fois ci tout seul.
Vu l’importance de la manifestation, tant en préparation avant que pendant le mois d’ouverture, surtout en personnel pour le bien être des patineurs, ils décidèrent que la patinoire serait présente tout les deux ans sur le sol de la Nuts City.
Comme promis, nous voilà en 2007 et deux ans après la Patinoire va reprendre ces droits du 14 décembre 2007 à 19h00 au 13 janvier 2008 toujours à la même place « Place Merceny » tant pour les petits que pour les grands.
Les Pompiers ont voulu garder l’exclusivité de donner la priorité de l’accès pendant la journée aux écoles et fin juin toutes les écoles dans l’arrondissement de Bastogne ont reçu un courrier leur signalant que la patinoire leur sera accessible fin 2007 début 2008.
Ceux-ci ont très vite répondu positivement et le planning se rempli très vite.
Pour tous les autres la patinoire sera ouverte tous les jours jusque 22h00.

Attention : le 24 et 31 décembre la patinoire sera fermée à 18h00 (réveillon pour tout le monde), le 1er janvier 2008 elle sera également fermée et il y aura quelques soirées privées réservé à des associations et là l’accès au public se fera jusque 19h00. (le 27 décembre, le 07 et 10 janvier).
Le partenaire « radio Nostalgie » organisera des soirées et week-end avec des jeux et petit souvenir.
Vous pouvez retrouver tout les renseignements sur le site : http://www.sri-bastogne-patinoire.com ainsi que les photos des années précédentes et les photos de cette année seront insérées tous les jours.
Les Pompiers vous souhaitent déjà des bonnes fêtes de fin d’année et leurs meilleurs vœux pour 2008. Ils espèrent vous rencontrer sur la glace et passer un bon moment dans la cafeteria chauffé accolé à la patinoire.

Organisation : Amicale des Sapeurs Pompiers de Bastogne avec le soutien de la ville de Bastogne, Etablissement Noizet à Malmaison, La région Wallone, Radio Nostalgie, La Meuse
Pour tous renseignements Alain CLEMENTZ 0477/74.27.28