MALMEDY 2ème édition de Oldtimer Bourse

Une magnifique Excalibur Un des vastes halls interieurs occupes par la bourse Oldtimer Voitures exposees en interieur Voitures exposees en interieur Une celebre Coccinelle exposee en interieur Une Fiat 500 ("pot de yaourt") expose en interieur Voiture exposee en interieur Une petite Renault exposee en exterieur Une Citroen DS exposee en interieur Une ancetre exposee en exterieur La Citroen 11 CV Une Hudson de 1935 Tracteur ancetre Tracteur tous terrains Tracteur de 1926 quelque peu modifie Motos exposees : la regionale Sarolea de 1937 Velos en attente d'acquereur Divers outillages proposes a la vente De nombreux ouvrages techniques De nombreux ouvrages techniques Accessoires d'occasion a acquerir Accessoires d'occasion a acquerir Accessoires d'occasion a acquerir Materiel neuf propose a la vente Materiel neuf propose a la vente Materiel neuf propose a la vente Materiel neuf propose a la vente Materiel neuf propose a la vente Dessins de vehicules realises a l'encre de Chine Peintures traitant de vehicules roulants L'artiste au travail Materiel neuf propose a la vente Gadgets divers Gadgets divers Produits d'entretien et autres Produits d'entretien et autres Vetements et casquettes ... Vetements et casquettes ... Representations a l'echelle Representations a l'echelle a defaut de ... La montgolfiere en attente de conditions favorables Ardenne Web realisant ses reportages video

En ce début d’automne et à l’instar de l’édition 2006, de nombreux exposants s’étaient donné rendez-vous durant deux jours dans le hall de Malmedy Expo pour exposer véhicules anciens et matériels divers ayant trait aux vieilles mécaniques datant d’au moins 25 ans. Les nombreux passionnés de voitures, motos et tracteurs ont pu déambuler dans les deux espaces intérieurs mais aussi sur le vaste parking extérieur pour y retrouver la nostalgie certaine d’une époque où le carburant ne posait pas encore problème, une époque où nos routes ne connaissaient pas l’encombrement actuel. Les amateurs à la recherche de pièces nécessaires à la restauration d’un véhicule « ancêtre », de voitures - miniatures, de livres techniques, de peintures, de vêtements, de gadgets, de dessins ou tableaux figuratifs et nombreux autres sujets encore pouvaient espérer trouver l’objet convoité depuis longtemps peut-être. De nombreuses voitures telles Jaguar, Alpine, Simca, MG, Citroên 11 CV et 2 CV, Renault autant que des tracteurs étaient visibles en intérieur comme en extérieur : certains de ces bijoux étaient destinés à la vente mais d’autres n’étaient qu’exposés. Des attractions attendaient les amateurs de sensations fortes comme une montgolfière et le circuit de quads électriques pour les plus jeunes. Il est à remarquer que cette belle organisation avait aussi un but philanthropique puisqu’une partie du bénéfice s’adressait à une ASBL régionale à savoir « Les Amis de Patrice », soutenue par JP Papin (www.patriceverbruggen.be).

(reportage et photos sur www.ardenneweb.eu

François DETRY

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

belle bourse de vehicule

belle bourse de vehicule anciens
cela valait le déplacement
merci
marc