Roman pour la Vie: Chapitre 43 – Que Ton Règne vienne et que Ta Volonté soit faite !

roman pour la vie,  777

Combien de chrétiens n’ont-ils pas prononcé ces mots sans en analyser le sens profond et sans réaliser pleinement ce qu’ils impliquaient ! Leur sens est pourtant clair : nous souhaitons que le règne luciférien dans lequel nous nous enlisons se termine car plusieurs d’entre nous n’en veulent plus, ils le renient et entendent se soumettre enfin à la Volonté de Dieu tout entière afin d’être prêts lors de ce jour béni où Notre Seigneur Christ Roi viendra régner sur la terre lors de son deuxième avènement.

Jusqu’à présent, nous croyons faire notre volonté et celle de nos dirigeants, mais en fait, nous exécutons à la lettre celle du maître auquel nous nous sommes soumis dès le jardin d’Éden, à savoir l’archange Lucifer. Pourtant, le règne promis de mille ans du Christ ne pourra débuter que lorsque l’être humain sera capable de reconnaître ses erreurs et sera prêt à les sublimer. Cette sublimation ne sera effective qu’à la minute où il aura compris que Dieu est Joie aussi et que dorénavant son activité terrestre et … extraterrestre se réalisera dans la joie de l’observance des lois divines. À ce jour et depuis mai 68 où il fut interdit d’interdire, l’observance des Lois divines paraît obsolète, voire critiquable et même condamnable, pour certains tribunaux qui bafouent ainsi les articles de la charte des droits de l’homme qui protégeaient la liberté d’opinion.

Souvenez-vous de 777 qui fut condamné par le tribunal de la jeunesse de son arrondissement à perdre ses droits sur ses enfants parce qu’il pratiquait sa foi chrétienne, considérée comme dangereuse pour l’équilibre mental de sa progéniture. Il est vrai que ses détracteurs étant francs-maçons, ils ne pouvaient partager ses croyances ! Toutefois, tous ceux qui, par orgueil, ne se conforment pas strictement aux Lois divines, se condamnent à un effet « boomerang » très douloureux de leurs paroles et de leur s actions.

À notre époque, nous pouvons déjà constater que cet effet est mondial et que nous sommes arrivés au temps du dénouement de toutes choses. Le temps des premières incarnations est terminé depuis longtemps, pour chacun de nous, et a fait place à celui des naissances de bébés ayant déjà vécu. C’est aussi le temps de l’expiation. Et s’il y a expiation, il y a également Jugement.

Au vu de l’actualité, nous constatons chaque jour que tout refait surface et que rien ne reste caché. Aussi, que les injustes tremblent dans ce qui vient et que les justes se réjouissent car leur délivrance est proche ! C’est la puissance de la Lumière divine et son irradiation qui, portée par la nouvelle étoile de Bethléem, s’approche de la terre. Ce processus aussi fait partie des Lois divines. C’est en cette Justice que 777 s’est remis, et tous ceux qui ont agi contre lui en se servant de fausses lois et de sa séparation pour le punir de ses écrits politico-religieux, se sont leurrés d’illusions. Le fait n’est pas nouveau : les anti-Dieu, ne pouvant atteindre Dieu Lui-même, s’en prennent à Ses messagers. Mais le Bras sacré de Dieu a commencé à frapper ceux qui trouvaient leur bonheur dans l’exploitation de la souffrance des autres et c’est ainsi que les juges humains et leurs subordonnés sont livrés à la Grande Justice divine . Les actualités de ce début du troisième millénaire nous montrent quotidiennement l’imbroglio de problèmes insolubles auxquels est confronté le monde, en commençant par les conséquences de la pollution. Au travers de Ses Lois, Dieu agit non arbitrairement, mais sûrement ! Tout ce que l’homme a instauré va devoir passer dans le grand épurateur de Son Jugement. Les erreurs des hommes seront contraintes d’apparaître aux yeux de tout un chacun afin d’être jugées au grand jour.

Les scientifiques nous parlent de pollutions diverses, de montées des eaux, de migrations obligées d’une multitude de peuples, de violences, de grandes sécheresses, d’incendies, d’épidémies dues aux famines à venir … Mais moi je vous parle de délivrance et d’affranchissement des Ténèbres, car ce sont elles qui nous ont conduits au bord du gouffre et c’est en les reniant que vous serez édifiés par la Force de La Lumière dans votre foi salvatrice.

Vous qui lisez ces lignes, qu’avez-vous fait des « talents » qui vous avaient été confiés ? Bientôt à vous aussi, il sera demandé des comptes. Tous nous devrons en rendre. Pas seulement les voleurs ou les menteurs et les juges iniques qui les cautionnent, mais aussi les « pasteurs » du troupeau humain qui ont, par intérêt matériel, caché le vrai Évangile du Christ.

En fait, le grand péché de l’humanité, c’est de ravaler à son niveau la Grandeur et le Sacré de Dieu, n’ayant pu elle-même s’élever jusqu’au Créateur.

Dans son combat contre l’adversité, 777 fut seul et c’est seul que vous aussi vous devrez affronter le Jugement. En vue de ce Jugement, devenez lucide et intuitif, sélectionnez vos paroles et vos actes et rendez pur le siège de toutes vos pensées ; alors seulement vous redeviendrez un être humain digne ce cette création et communiquerez avec votre Père céleste.

Il est navrant de constater avec quel acharnement le pouvoir laïque et les Églises ont fait naître une multitude de lois et de règlements aux seules fins de pouvoir évincer les véritables Lois divines ! Se sont-ils jamais demandé s’ils exécutaient ce faisant la Volonté de Dieu, s’ils cherchaient premièrement le Royaume de Dieu et son installation ?

Le Christ a comparé les pharisiens et les docteurs de la loi à des sépulcres blanchis de l’extérieur et pourris à l’intérieur. Face aux législateurs modernes, que pourra-t-il dire de plus ?

Mais dans peu de temps, la non-observance des Lois divines appartiendra au passé, un passé qui conduisait à la mort. Or le Règne du Christ est un règne de Vie et de Lumière qui illuminera toute la création, car les ténèbres auront disparu. Si vous voulez faire partie de ce Règne, priez Dieu de vous donner la force d’éliminer en vous orgueil et vanité, les deux principales pierres d’achoppement de l’évolution de toute nature humaine ! Car l’égoïsme en est leur fruit et si l’égoïsme est engendré en votre for intérieur, votre altruisme en souffre puis disparaît en vous laissant devenir la proie de la future purification où tout ce qui est négatif sera anéanti . Élevez donc dès cet instant vos yeux vers la Lumière, purifiez vos pensées, édifiez-vous dans la Parole et, surtout, mettez-la en pratique !

Lorsque Jeshoua, Amour, voulut apporter à l’humanité la Lumière de Son Père, celle-ci fut totalement obscurcie par l’intellect ténébreux qui se déversa telle une vague néfaste contre le Sauveur. Les ténèbres s’étendirent sur le Golgotha, puis sur le monde entier jusqu’à ce jour. Le jardin d’Éden créé par Dieu pour accueillir la venue de l’homme fut, au cours des millénaires, ravagé par celui-ci et les fruits de l’arbre de Vie devinrent des fruits de souffrance et de mort.

Vous aussi, chers lecteurs, devez souffrir des injustices et en être victimes. Si tel est le cas, sachez que c’est une souffrance de salut, car il n’est plus temps pour la remise des dettes. L’imparable Justice divine est en train de s’accomplir. Vos
prières restent sans effets, et vous vous interrogez : Que se passe-t-il ? Dieu serait-Il mort ?

Vous avez laissé passer le temps du repentir, vous l’avez employé à vos jouissances matérialistes et à combler tous vos désirs et vos vices. Oserai-je vous dire qu’il n’est plus temps pour la conversion ? Non, fort heureusement, mais vous devez acquitter maintenant vos dettes. Si vous reconnaissez vos erreurs et aspirez à la Lumière, si vous arrivez à la fidélité par la pratique de la Pureté et que, dans une humble prière, vous balayez votre vanité à vouloir paraître, vous pouvez prétendre in extremis au Salut, car Dieu reste un Dieu d’amour. Dieu a déjà ouvert le « Livre de la Vie » qui contient tous les noms, y compris le vôtre, en vue du Jugement. N’attendez plus, car le Tribunal de Dieu est déjà en action à l’heure où vous lisez ces lignes !

Beaucoup d’âmes ont été touchées par la Gloire de la Justice divine et se sont trouvées à nu devant le miroir de leur vie. Elles entament leur dernier cycle : soit vers l’abîme, soit vers la Lumière et se jugent elles-mêmes ainsi avant le jour du grand Jugement qui doit intervenir à la fin des mille ans du Règne christique.

De la sorte, certaines âmes qui auront reconnu humblement la fausseté et l’amertume de leur vie, se verront allégées et pourront entamer leur ascension ; celles, par contre, qui se seront obstinées dans l’erreur subiront l’effet inverse.

Les adeptes du New Age et de la mondialisation, du laïcisme et de la franc-maçonnerie espèrent une solution aux problèmes de l’homme par l’homme et …sans Dieu, il va de soi ! Pour les vrais chrétiens, la solution à tous nos maux ne peut être apportée que par la soumission totale aux Lois divines.

L’homme poursuit l’élaboration de projets qui servent son orgueil et pense que l’humanité dispose de millénaires pour réaliser ses desseins. Il se trompe !

Progressivement, ses présomptions ont préparé les catastrophes qui s’abattent sur le monde. Le Règne du Christ a pour raison d’être de contraindre l’humanité au changement, pour son plus grand bien. Durant ce règne, l’humanité sera dessaisie de ses droits mais non de ses devoirs, trop souvent oubliés. « Que Ton Règne vienne », proclame-t-on dans la prière que nous a laissée Jésus. Et c’est bien de cela qu’il s’agit : du règne de Dieu sur la terre. Lucifer perdra toute autorité sur l’homme, car il sera enchaîné pour mille ans. Et si l’homme ne saisit pas sa chance alors, s’il refuse de suivre cet enseignement, il ira rejoindre, au jour du grand Jugement, ceux qui, ayant quitté leur demeure, auront été précipités dans l’entonnoir de la désintégration.

Mais Dieu est Amour et, dans le plan qu’Il a élaboré, l’homme de bonne volonté, l’homme transformé, l’homme nouveau jouit d’un bonheur éternel.

À suivre.

Lien vers les anciens chapitre du roman
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/0_accueil_rubrique/Art...

De l'inédit sur le site d'Ardennes Magazine : un feuilleton surprenant de Vérité... Dans la lumière de 777 : un Roman pour LA VIE, écrit par Jean-Baptiste ...Mais est-ce vraiment un roman..? ...ou alors une oeuvre qui devrait vous inciter à un changement de cap salutaire ! Entrez avec 777 et Jean-Baptiste dans une autre dimension qui vous situe historiquement dans votre devenir...

Dans la lumière de 777

Prologue
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_01.h...

Chapitre 1er
Entrée dans la “matière” du Fils de l’Homme en tant que fils d’homme
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 2
De la soumission salutaire à l’appel du clan des loups
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 3
À 17 ans, quel qu'en soit le prix, on ne veut pas mourir.
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 4
L’accident du père
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 5
La destinée tragique de ses amis miliciens
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 6
Découverte de l’agrobiologie et début d’un sommet spirituel
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 7– La rencontre
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

chapitre 8 - Humilité, passeport pour la survie
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

chapitre 9 - Qui suis-je donc, Seigneur ? « Tu es un Orion. »
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

chapitre 10 - La Grande Comète
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

chapitre 11 - Déviation et correction
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 12- Rébellion et prise de conscience
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 13- À l'ombre d'Hérodias
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 14 - Le silence de Dieu
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 15 - Salomé
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 16 – La roue du temps
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 17 - Le déchirement.
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 18 – Vers une terre lointaine
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 19 - Le choix
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 20- Le cottage
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 21 - Face à la mer
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 22 - Le combat
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 23 –Le rucher"
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 24 - La rupture
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 25 - Les cénacles de l’ombre
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 26 - La dame de fer
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 27 – Retrouvailles
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 28 - L’enfant rejeté par Salomé
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 29 – Le rapt
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 30 – Ordonnance mortelle
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 31 : L’offensive
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 32 - La loi de réciprocité
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 33 - Le 21è siècle sera religieux ou ne sera pas.
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 34 – Anti-christ et ante-Christ
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 35 – Vous, les femmes …
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 36 - Le choix de l’intellect ou de l’esprit.
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 37 – Le Jugement dernier : lié à votre conviction personnelle !
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 38 – La dualité du Bien et du Mal
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 39 – Lumières et Ténèbres – spiritualisme et spiritisme … à ne pas confondre !
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 40 – Seul le vécu véritable sera comptabilisé
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 41 – Dans le dédale des voies diverses.
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

Chapitre 42 - Vous les femmes (2è partie)
http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/roman_777/pages_roman/roman_chap...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap. 8 – Au-delà du « puçage »… les menaces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Dossier 666 par Jean-Baptiste - chapitres 11, 12, 13 et 14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Dossier 666 par Jean-Baptiste - chapitres 8, 9 et 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

j'ai lue en parti ce beau

j'ai lue en parti ce beau roman qui n'est pas tout a fait un roman mais un guide spirituel .
j'aimerais bien un jour écrire à l'auteur.
Jean Marc.