Le véritable pain d’Ardenne au feu de bois de Gautier Piron, de Tavigny.

Passez par Tavigny pour redécouvrir le bon pain d’autrefois cuit naturellement au feu de bois par Gautier Piron, un jeune boulanger-pâtissier entreprenant.
Avec l’aide du propriétaire du château, ce mécène gourmet bien connu dans la région, Gautier Piron a fait construire sur mesure, avec 10 tonnes de briques, un véritable four au feu de bois dans l’écurie toute proche de la ferme de ses parents. Son papy a mis la main à la pâte, ou plutôt au mortier, afin de transformer l’écurie en boulangerie.

Gautier Piron avait déjà remporté à 19 ans le trophée Wannet 2007 en faisant ses stages chez Marcolini, le champion du monde en pâtisserie de Bruxelles. Gautier Piron a également représenté la Belgique en 2007 à Shizuoka, au Japon.
Aujourd’hui, il fabrique et vous propose déjà 5 sortes de pain 100% naturel au feu de bois ainsi que de la fine pâtisserie.
Dès les premiers jours, le bouche à oreille aidant, les clients se sont précipités dans sa boulangerie, si bien que sa famille a dû l’aider afin d’assurer le suivi des réservations.

Infos pratiques:
A Tavigny, prendre la direction de Cetturu, c’est à 250 mètres du château.

Boulangerie naturelle
Gautier Piron
Route de Cetturu 51
6662 Tavigny-Houffalize
Tél 0497 064654
Ouvert de 7 à 12h et de 13 à 18h.
Fermé le lundi.

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

super le pain gautier !!!

super le pain gautier !!!