Loc8tor utilise le marquage électronique pour repérer les êtres et les biens précieux.

Loc8tor Loc8tor Loc8tor Loc8tor

Loc8tor : On n’égare plus. On retrouve ! Loc8tor peut vous éviter stress, pertes de temps et aigreurs d’estomac !
La mamie en goguette, les enfants égarés dans un hypermarché; le chien ou le chat fugueur; les clés, l’étuis à lunettes, les papiers enfouis sous une pile seront localisés de 2,5 cm à 180 m (en espace ouvert) repérés à l’écran, par l’image et le son et à distance grâce à un « bip » et un flash lumineux.

Le système Loc8tor se compose d’un terminal de la taille d’un « G » et d'étiquettes électroniques.
Le terminal est muni d’un écran LCD rétro-éclairé qui indique la distance à l’objet recherché ainsi que les menus de commande. Quatre boutons permettent de sélectionner le mode de fonctionnement. Un disque pointeur assure la navigation dans les menus. Une sonnerie émet une tonalité qui varie en fonction de la proximité du but. Un vibreur peut avertir l'utilisateur lorsqu'une étiquette s'éloigne du terminal. L’interface utilisateur est disponible en quatre langues (Fr-En-De-Es). Une information en néerlandais est jointe

Une étiquette électronique est associée au sujet. Elle est dotée d'un flash LED et d'une tonalité permettant de la repérer. Un second modèle d’étiquette – dit d’«Alarme», dédiée au modèle Loc8tor Plus, dispose d’un bouton poussoir que le détenteur (par exemple, un adulte dépendant ou un enfant) actionne pour informer le terminal d’une situation anormale et provoquer la recherche. Loc8tor reconnaît jusqu’à 24 étiquettes identifiées par vos soins (10 caractères max). Un collant double face ou un lien porte-clé (livrés) les associent au sujet cher.

En plus de la recherche, l’utilisateur peut associer à chaque étiquette un éloignement maximum – proche, moyenne ou éloigné. Dès que l’étiquette déborde de la sphère de proximité autorisée, une alarme retentit sur le terminal qui tinte et vibre.

Le vêtement, le porte-document, le PC portable abandonné sur le siège du taxi ne manqueront pas de signaler l’abandon via le terminal Loc8tor dans la poche du pantalon de Monsieur ou le sac de Madame !

Loc8tor Plus gère les étiquettes «Alarme» et «Position». Le conditionnement contient le terminal (avec
2 piles alcalines AAA), une étiquette «Alarme» et trois étiquettes «Position».
Loc8tor gère les étiquettes «Position». Le conditionnement contient : le terminal (avec 2 piles alcalines AAA) et deux étiquettes «Position».
Pour les deux modèles, les étiquettes électroniques sont munies de piles bouton (2x SR54).
Les collants double face, les liens « porte-clé » et le mode d’emploi (quadrilingue) et une information en néerlandais sont fournis. Des étiquettes supplémentaires sont disponibles par paire.
Deux étiquettes «Position» : 37 euros. Deux étiquettes «Alarme» : 45 euros.
Loc8tor Plus est vendu 150 euros (TVAC). Loc8tor est vendu 90 euros.
Commandes via l’internet et le réseau de distribution en cours d’élaboration.

Informations complémentaire via le site
BYTECOM sprl/bvba c/o Luc Smeesters
Av. de la Seigneurie, 28 - 1325 Dion-Valmont
Tél : 010/223455
E-mail : info@bytecom.be
Web : www.bytecom.be

Bytecom sprl/bvba est établie depuis 1986. L’entreprise est spécialisée en systèmes d’acquisition de données de terrain, en équipements informatiques de petite taille et en systèmes de transmission. Bytecom sprl/bvba est partenaire des centres de développement industriels et académiques Belgo-Luxembourgeois qui développent des systèmes informatiques embarqués. Bytecom est l’importateur BeLux de Loc8tor.

Communiqué de presse

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

vraiment formidable quand ce

vraiment formidable
quand ce produit existera sous forme de puce electronique relie a un gps et une societe de surveillance cela aura encore un succes plus enorme car les vols de chiens sont de plus en plus nombreux (surtout les chiens de valeur bien sur comme le chihuahua par exemple)
marc