Référencement . Toujours premier sur Google avec www.ardennesmagazine.be, www.ardenneweb.eu, www.levisa.be

deuil chanoine zeler bmw clo clo , claude francois

Nous offrons toujours la premiere place sur Google aux clients du magazine papier du mois. Chaque lecteur peut avoir un code. Il suffit soit d'être client du magazine papier, soit d'avoir envie d'envoyer une information sur notre site.
Pour votre information voici un album avec des tests du 31 janvier 2008 avec des mots clefs de nos clients, comme un métier, le nom d'une personne, d'un client, etc... que vous recherchez. Lien vers quelques exemples du jour
http://www.ardennesmagazine.be/referencement/0801/google/index.htm

Ardennes Web magazine résume et publie un sommaire avec les principales informations du mois des lecteurs et est ensuite distribué le 1er jeudi du mois en toutes-boites et dans les meilleures boulangeries des Ardennes pour les lecteurs qui n'ont pas internet.
± 900.000 visiteurs = la moyenne de cette année entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2007.

Avis aux commerçants:
si vous voulez aussi être un des premiers sur les moteurs de recherche comme Google, transmettez-nous 3 ou 4 mots que votre futur client devrait taper pour vous retrouver sans connaître votre nom. Investissez dans une publicité dans ce magazine papier. Vous verrez vos affaires doubler voire tripler en quelques mois.
C'est le résultat de la qualité du travail de toute une équipe.
L'union fait la force : rejoignez-nous pour une année garantie encore plus prospère pour vous.
Pour les personnes qui n’ont toujours pas la possibilité d’aller sur la toile et en fonction de la place disponible dans ce magazine papier, nous vous présentons quelques extraits de nos reportages les plus visités sur le site.
La plupart de nos sujets sont publiés en direct avec plusieurs photos et vidéos. Cette année, vous étiez 884.545 à nous contacter sur le site. Pour nous visiter, nos lecteurs passent par des mots-clefs qu’ils tapent sur Google. Comme par hasard, à chaque fois que nous publions un sujet, notre reportage est premier sur Google.
C’est le résultat d’un travail bien fait probablement, ou tout simplement la conséquence de l’intérêt toujours plus grand des lecteurs. On n’achète pas Google.
C’est un moteur qui a flairé la bonne affaire car il nous visite souvent.

Mi-novembre 2007, grâce à Google, Jean-Marie Lesage, l’éditeur responsable de ce magazine, a même décoré les vitrines de 90 commerces à Paris et de 50 clients dans la Somme, une autre région de France. Près de 50 commerçants, caricaturés sur leurs vitrines par Jean-Marie Lesage, ont fait la une de la presse locale qui les a tous photographiés pour remplir son édition de fin d’année.
Malheureusement, on a dû refuser de se rendre dans plusieurs villes jusqu’à la Côte d’Azur, tout simplement parce qu’il n’a que 2 bras. Pour nous trouver, les clients tapaient simplement sur Google notre métier: “peinture sur vitrine, caricature..etc .: ” A chaque fois, vous êtes le premier, me répètent mes nouveaux clients, tout contents de me voir décorer leur vitrine.

« Le Chanoine Zeler », comme on appelait à Houffalize l’aîné des prêtres du diocèse, vient de s’éteindre ce 30 janvier 2008. Le jour-même, un habitant d'Houffalize, René Dislaire vous le fait savoir en publiant sa photo avec quelques mots sur notre site. Automatiquement en tappant sur le moteur de recherche comme Google, les mots " chanoine, zeler", la page arrivait déjà à la première place.
Le lendemain, bien avant que la Grande Presse ne publie l'information, 70 personnes avaient déjà lu la page qui arrivait déjà à la toute première page sur Google. Et c'est ainsi pour chacun de nos reportages. Chaque fois qu'un de nos sites, informe les lecteurs, les reportages sont toujours premiers sur Google.
L'information est publiée automatiquement et gratuitement.

Jean-Marie Lesage