Willy DE MEYER, lauréat du Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat 2008.

Equipe Challenge Remise cadre

C’est ce lundi 14 avril à 18H au Palais Provincial, à l’invitation du Gouverneur Bernard Caprasse, que s’est déroulée la réception en l’honneur de Mr Willy DE MEYER, lauréat du Grand Prix Wallon de l’Entrepreneuriat 2008. Plusieurs députés, fédéral et provinciaux, l’équipe Challenge, des représentants de l’Agence de Stimulation Economique et de Lux@venir étaient présents.

Ce Challenge a apporté à Willy, originaire de Durbuy, ce qu’elle a apporté à une centaine d’autres entrepreneurs depuis 5 ans : les conseils, les coups de pouce, les réseaux. Mais lui, comme les autres, avait au départ la volonté de créer son entreprise.

Le Gouverneur a rappelé toute l’importance de la création d’entreprises dans notre Province. Philippe LEDENT, Administrateur Délégué de Challenge, a salué les partenariats entre opérateurs luxembourgeois, tels IDELUX, la CCILB, l’UCM et Challenge. Enfin, René COLLIN, Député à l’Economie, a souligné les niches d’activités dans les secteurs liés à l’énergie et à l’environnement. Il a rappelé l’adaptation des aides provinciales aux entreprises pour mieux répondre à leurs besoins.

Réunion d’information Challenge le jeudi 8 mai 2008 à 14H à ARLON (Bâtiment IFAPME).

Communiqué de presse de Nancy DEFECHE
Assistante de Direction

CHALLENGE S.C.R.L. f.s.
Rue de la Scierie, 32/1
B-6800 LIBRAMONT
Tél. : 061/28.75.41
Fax : 061/28.75.49
http://www.challengeonline.be
info@challengeonline.be

GD