Dossier IV : L'Apocalypse et les jours de sécheresse

écrit par martine.saquin
le 01/10/2009
666

Contrairement à l’avis partagé de certains scientifiques quant à une nouvelle « glaciation » possible pour les décennies à venir, les Saintes Écritures sont formelles sur la venue d’une sécheresse mondiale qui devrait s’étaler sur trois ans et demi. Durant ce temps, le parc éolien risque de ne plus servir à grand-chose !

Chapitre 7, verset 1 : « Et après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la Terre, retenant les quatre vents de la Terre, afin qu’aucun vent ne soufflât sur la Terre, ni sur la mer ni sur aucun arbre. » (Période potentielle révélée : de 2014 à 2021)

Chapitre 11, versets 3 à 6* : « Et je donnerai puissance à mes deux témoins et ils prophétiseront 1260 jours, vêtus de sacs. Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la Terre. Et si quelqu’un veut leur nuire, le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur nuire, il faut qu’il soit ainsi mis à mort. Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie ; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la Terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu’ils le voudront. » (Période potentielle révélée : 2015 à 2020)

Chapitre 16, versets 8 et 9 : « Et le quatrième versa sa coupe sur le soleil ; et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ; et les hommes furent brûlés par une grande chaleur ; et ils blasphémèrent le nom de Dieu qui a pouvoir sur ces plaies ; et ils ne se repentirent pas pour Lui donner gloire. »

Chapitre 16, verset 12 : « Et le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit afin que la voie des rois qui viennent de l’Orient fut préparée. » (Période potentielle révélée : de 2014 à 2023)

*
À la lecture du livre de l’Apocalypse, on constate qu’une certaine période revient à plusieurs reprises pour édifier le lecteur sur la durée la plus douloureuse que l’humanité devra traverser : 1260 jours, soit 42 mois, « un temps, deux temps et la moitié d’un temps » ou trois ans et demi. Durant cette période, tout ou presque tout sera dit ! L’occupation de Jérusalem par les troupes des nations, le joug de la dictature de la « bête », la prédication des deux témoins, la grande sécheresse, etc.

À suivre

  • 666
1409 lectures
User default img
martine.saquin