Extraits du Livre de l'Apocalypse, chronologiquement dévoilé par Jean le baptiste. Dossier III : Les ténèbres

écrit par martine.saquin
le 15/09/2009
666

DOSSIER III : L’Apocalypse et les jours de ténèbres

Plusieurs pensent que les jours de ténèbres sont purement symboliques. Toutefois, il faut admettre que des chutes de corps célestes et de violents tremblements de terre engendrant le réveil des volcans auront pour conséquence la projection dans l’espace de matériaux divers pouvant obscurcir le soleil durant des périodes relativement longues. Ces événements devraient se produire entre 2015 et 2024.

Veuillez relire le chapitre 6 (versets 12 à 14) cité dans le dossier traitant des tremblements de terre.

Chapitre 8, verset 12 : « Et le quatrième ange sonna de la trompette ; et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers de ces astres fût obscurci, et que le jour ne parût pas pour le tiers de sa durée, et de même pour la nuit. » (Période potentielle révélée : de 2016 à 2022)

Veuillez relire le chapitre 9 (versets 1 à 5) repris dans le dossier « Les chutes d’étoiles ».

Chapitre 16, versets 10 et 11 : « Et le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête ; et son royaume devint ténébreux ; et de douleur, ils se mordaient la langue ; et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ne se repentirent pas de leurs œuvres. » (Période potentielle révélée : de 2017 à 2020)

On peut penser que les ténèbres dont parlent les deux chapitres précédents résultent d’une guerre totale NBC (nucléaire-bactériologique-chimique).
Les versets 10 et 11 du chapitre 16 sont édifiants sur ce sujet. Certains spécialistes s’interrogent sur les conséquences que pourrait avoir un très grand tremblement de terre sur les réacteurs des centrales nucléaires. Le chapitre 16 (versets 10 et 11) ne parle-t-il pas de douleurs et d’ulcères ?

À suivre

  • 666
1221 lectures
User default img
martine.saquin