Extraits du Livre de l'Apocalypse, chronologiquement dévoilé par Jean le baptiste. Dossier II : Les chutes d'étoiles

666

Extraits du Livre de l'Apocalypse, chronologiquement dévoilé par Jean le baptiste.
Dossier II : L’Apocalypse et les chutes d’étoiles
(météorites ou comètes)

En fait, toute chute de corps cosmique peut être très dommageable par sa densité, sa lumière ou sa chaleur.

Ces « chutes d’étoiles » annoncées dans l’Apocalypse semblent viser des objectifs bien précis. (Période potentielle révélée : entre 2014 et 2023)

Veuillez relire le chapitre 6 (versets 12 à 14) cité dans « L’Apocalypse et les tremblements de terre ».

Chapitre 8, verset 7 : « Et le premier (ange) sonna de la trompette ; et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés sur la Terre ; et le tiers de la Terre fut brûlé ; et le tiers des arbres fut brûlé et toute herbe verte fut brûlée. »

Chapitre 8, versets 8 et 9 : « Et le second ange sonna de la trompette ; et comme une grande montagne tout en feu fut jetée dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut ; et le tiers des navires fut détruit. » (Période potentielle révélée : de 2017 à 2022)

Chapitre 8, versets 10 et 11 : « Et le troisième ange sonna de la trompette ; et il tomba du ciel une grande étoile brûlant comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux. Et le nom de l’étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles avaient été rendues amères. » (Période potentielle révélée : de 2017 à 2023)

Le chapitre 9 pourrait tout aussi bien se rapporter au dossier III intitulé « Les jours de ténèbres » (à paraître), durant lesquels les « furies » sorties de l’abîme appelé aussi « enfer » vont littéralement « parasiter » leurs auteurs humains qui ,sans le savoir, ont créé ces êtres fantomatiques par leurs pensées, leurs paroles et leurs actions déviantes et vicieuses.

Il est à noter que ces hommes qui ne sont pas marqués du sceau de Dieu le seront par le nombre de la bête « 666 » : une puce biologique leur sera implantée sur le front ou sur la main et sera reliée au réseau mondial d’ordinateurs chargés d’enregistrer et de contrôler la civilisation mondiale.

Chapitre 9 : « Et le cinquième ange sonna de la trompette ; et je vis une étoile tombée du ciel sur la Terre, et la clé du puits de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme, et une fumée monta du puits, comme la fumée d’une grande fournaise, et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. Et de la fumée il sortit des sauterelles sur la Terre, et il leur fut donné un pouvoir semblable au pouvoir qu’ont les scorpions de la Terre. Et il leur fut dit qu’elles ne nuisissent ni à l’herbe de la Terre ni à aucune verdure ni à aucun arbre, mais aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leur front. Et il leur fut donné de ne pas les tuer, mais qu’ils fussent tourmentés cinq mois ; et leur tourment est comme le tourment du scorpion quand il frappe l’homme. » (Période potentielle révélée : de 2018 à 2022)

À suivre