Philippe Henin au rallye de la Famenne

écrit par admin
le 25/08/2009
Louis LDWRX de "Subaru forum"

Un week-end basé sur le chiffre 2
Quel week-end, ce fut chaud du début à la fin, mais pas que dans l'auto tout au long de ce rallye magnifique.
Comme d'habitude à Marche, ça glisse peu importe les conditions atmosphériques. Cela nous à permis de faire des passages d'enfer, parfois improvisés. Que du bonheur !
Les premières spéciales, je n'étais pas en forme, nous dira Philippe HENIN, un tout droit dans un champs heureusement sans dégats à l'auto dans la spéciale de bande, puis dans Humain, à force de vouloir passer de plus en plus droit dans les chicanes, il a touché un de ces beaux pneus de tracteur avec la roue avant droite. Ce qui a ouvert le train avant et plié une rotule de direction. Celle-ci fut changée à l'assistance de Marloie. Donc encore 2 spéciales à parcourir avec ce train avant. Heureusement, après ces 2 incidents, les 2 boucles suivantes se déroulèrent sans le moindre souci, pour finalement terminer la course à la 2ème place de la classe 1.1
Pour leur 2ème course ensemble, philippe offre à son copilote Anthony GREGOIRE une nouvelle fois une 2ème place de classe.
En résumé, Philippe et Anthony totalisent 2 courses ensembles, 2 erreurs sur le parcours et 2 fois 2ème de classe.
Philippe HENIN espère finaliser les démarches entamées afin d'être présent au prochain condroz avec une voiture plus moderne.

Suivez les dernières infos sur www.philippehenin.net
La voiture , une citroen ax inscrite en division 1. 1 (toute proche de la série).
Photos Louis LDWRX de "Subaru forum"

  • Louis LDWRX de "Subaru forum"
1119 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.