Plus de quatre milliards d'hommes vont mourir

écrit par martine.saquin
le 24/06/2009
666

Plus de quatre milliards d’hommes vont mourir

Le livre de l’Apocalypse chronologiquement dévoilé aujourd’hui par Jean le baptiste,
selon la volonté de Dieu

Dossier I : Les tremblements de terre

Des tremblements de terre très importants devraient se succéder durant une dizaine d’années. (Période potentielle révélée : entre 2014 et 2025)

Chap. 6, versets 12 à 14 : « Et je vis, lorsqu’il ouvrit le sixième sceau : et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poils, et la lune devint tout entière comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la Terre, comme un figuier agité par un grand vent jette loin ses figues tardives. Et le ciel se retira comme un livre qui s’enroule, et toute montagne et toute île furent transportées de leur place. » (Période potentielle révélée : de 2017 à 2021)

Chap. 8, verset 5 : « Et l’ange prit l’encensoir et le remplit du feu de l’autel ; et il jeta le feu sur la Terre ; et il y eut des voix et des tonnerres et des éclairs et un tremblement de terre. » (Période potentielle révélée : de 2016 à 2020)

Les deux témoins dont parlent les Saintes Écritures sont présentés comme les deux personnages principaux vêtus de sacs, qui vont se heurter au système politique en place de cette fin d’un temps (luciférien) en prêchant l’Évangile de la Bonne Nouvelle du prochain Royaume de Dieu.

Dans l’Apocalypse, les systèmes politiques sont représentés par des « bêtes ». La bête qui monte de l’abîme est donc un système dirigeant qui a déjà existé mais qui ressuscite marqué de ses anciennes blessures. C’est en fait le système romain, en place du temps du Christ, qui ressuscite aujourd’hui en empruntant la voie des États-Unis d’Europe. Il y a un peu plus de 2000 ans, le procurateur Pilate condamna Jésus à la crucifixion mais il le fit à contrecœur, pressé en cela par le Sanhédrin (Conseil suprême du judaïsme : prêtres et docteurs de la Loi). Les deux témoins seront victimes de cette double opposition. Leur mise à mort aura lieu à Jérusalem. Par le biais des médias contemporains, le monde entier se réjouira de la mort de ces deux prophètes de malheur. La ville éprouvée par la suite par un grand tremblement de terre est Jérusalem.

Chap. 11, versets 7 à 13 : « Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, et les vaincra, et les mettra à mort ; et leur corps mort sera étendu sur la place de la grande ville qui est appelée spirituellement Sodome et Egypte, où leur Seigneur a été crucifié. Et ceux des peuples et des tribus et des langues et des nations voient leur corps mort durant trois jours et demi, et ils ne permettent pas que leur corps mort soit mis dans un sépulcre. Et ceux qui habitent sur la Terre se réjouissent à leur sujet et font des réjouissances, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes tourmentaient ceux qui habitent sur la Terre. Et après les trois jours et demi, l’esprit de vie venant de Dieu entra en eux ; et ils se tinrent sur leurs pieds, et une grande crainte tomba sur ceux qui les contemplaient. Et j’ouis une grande voix venant du ciel, leur disant : Montez ici. Et ils montèrent au ciel dans la nuée, et leurs ennemis les contemplèrent. Et à cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville tomba, et 7000 noms d’hommes furent tués dans le tremblement de terre et les autres furent épouvantés et donnèrent gloire au Dieu du ciel. » (Période potentielle révélée : de 2016 à 2022)

Chap. 11, verset 19 : « Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple, et il y eut des éclairs et des voix et des tonnerres et un tremblement de terre et une grosse grêle. » (Période potentielle révélée : de 2018 à 2021)

Ce tremblement de terre défini comme le plus grand depuis l’origine des temps atteint non seulement Jérusalem et la grande prostituée (Babylone), la ville ayant reçu la royauté sur tous les rois de la Terre, mais aussi les villes des nations. Il sera donc mondial ! Les effets de ce tremblement seront tels que les montagnes et les îles seront déplacées.

Pour parachever le tout, des grêlons énormes engendrés par le traumatisme atmosphérique et stratosphérique tomberont sur les morts et les vivants. Ces traumatismes devraient être fatals pour un quart de l’humanité !

Chap. 16, versets 17 à 21 : « Et le septième versa sa coupe dans l’air ; et il sortit du temple du ciel une grande voix provenant du Trône, disant : C’est fait ! Et il y eut des éclairs, et des voix, et des tonnerres ; et il y eut un grand tremblement de terre, un tremblement de terre tel, si grand, qu’il n’y en a jamais eu de semblable depuis que les hommes sont sur la Terre. Et la grande ville fut divisée en trois parties ; et les villes des nations tombèrent ; et la grande Babylone vint en mémoire devant Dieu, pour Lui donner la coupe du vin de la fureur de Sa colère. Et toute île s’enfuit, et les montagnes ne furent pas trouvées ; et une grande grêle, du poids d’un talent*, descend du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Dieu à cause de la plaie de la grêle ; car la plaie en est fort grande. » (Période potentielle révélée : de 2018 à 2021)

* Un « talent » équivaut à 60 mines et une mine correspond à 50 sicles dont le pois unitaire est d’environ 12 g. Donc, quand la Bible nous parle de grêlons du poids d’un talent, elle parle d’un bloc de glace d’environ 36 kg !

À suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 666
2208 lectures
User default img
martine.saquin