SALMCHATEAU : un concert d'automne en fanfare au garage Lecomte.

La Royale Concordia de Salmchateau video 01 video 02 video 03 video 03 video 04 video 05 video 05 video 06 video 07 video 07 video 08 video 09 video 10 video 10 video 11 video 12 video 13 video 13 video 13 video 13 video 13

Le garage LECOMTE et la ROYALE CONCORDIA proposent UNE SOIREE EXCEPTIONNELLE ce samedi 24 octobre, à 20h.

Créé en 2004, l'ensemble "MUSICA NOVA" résulte de la fusion des deux fanfares royales "EINTRACHT" d'Auel-Steffeshausen et "SAINTE-CECILE" d'Ouren, respectivement fondées en 1923 et 1900.
L'objectif était de constituer une structure musicale bien étoffée et proposer une musique de haut niveau.
Lors de sa participation au dernier concours de classement organisé par la Communauté Germanophone, l'ensemble "MUSICA NOVA" a réalisé un superbe score dans la catégorie "DIVISION d'HONNEUR".
"MUSICA NOVA", dirigée par Sébastien LEMAIRE, est une fanfare au sens pur du terme (ni flûte, ni clarinette), où les bugles, notamment, assurent l'essentiel de la mélodie. Cette formation est une des rares de ce genre à ce niveau de classement !

Dans le cadre de son traditionnel CONCERT D'AUTOMNE, l'Ensemble Instrumental la "ROYALE CONCORDIA" de SALMCHATEAU, placée sous la direction de Manuel FERNANDEZ et François RUELLE, recevra dans le show-room du garage Lecomte à Salmchâteau, cette prestigieuse fanfare d'AUEL-STEFFESHAUSSEN-OUREN (60 musiciens) (avec le soutien de la Communauté Germanophone).

Une superbe soirée à revivre en 13 vidéos !!!

www.salmchateau.be