40 travailleurs Castors dans les Hautes Fagnes

écrit par admin
le 17/09/2010
40 travailleurs Castors dans les Hautes Fagnes

Aiseau-Presles - emploi
L’asbl « Les Castors CJJM » et la Maison des Jeunes « Les Castors » sont bien connues à Aiseau-Presles et dans la région de Charleroi, surtout grâce à leur déploiement d’activités mais aussi par le volume de travailleurs engagés. Sur le seul site de la Ferme des Castors ce ne sont pas moins de 46 personnes qui y travaillent, ce qui représente près de 38 équivalents temps plein. A coup sûr, la Ferme des Castors est un des plus gros employeurs de l’entité d’Aiseau-Presles. Les Castors sont donc des piliers du développement local. Ces différents postes sont soutenus par la région Wallonne et/ou par la Communauté Française.
Une bonne manière de préserver, voire de renforcer, la cohésion d’une équipe est l’organisation d’une « mise au vert ». Tout le staff est donc parti, ce vendredi, en autocar, une journée à Hockai (entité de Stavelot) dans les Hautes Fagnes, pour se retrouver, et pour partager des moments privilégiés en dehors du contexte de travail. Les travailleurs ont ainsi profité de cette journée en participant à des activités collectives, ludiques et amusantes pour accentuer l’esprit d’équipe, la complémentarité de chacun, le sens des responsabilités. Chaque travailleur y a pris part avec enthousiasme. Gageons que la saison 2010 – 2011 sera à la hauteur de la motivation et de bonne humeur déployées à cette occasion.
Consultez notre site Internet : www.castor.be/jobline et découvrez le détail des postes ouverts; la manière d’adresser votre candidature; ainsi que les formulaires à joindre.
Adresse : Ferme des Castors rue du Faubourg, 16-18 à 6250 Aiseau Tél : 071/76.03.22 -- Fax : 071/76.03.22 – Email : info@castor.be
Pour tous renseignements : Achille Verschoren Directeur

  • 40 travailleurs Castors dans les Hautes Fagnes
1165 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.