Aiseau le village de Saint-Nicolas et Marché de Noël

écrit par admin
le 11/11/2010
Aiseau le village de Saint-Nicolas

Dans le cadre des traditionnels Village de Saint-Nicolas & Marché de Noël rendus populaires à Aiseau grâce à ses nombreux stands (une quarantaine) et sa kermesse , vous aurez l'occasion de vous plonger, à la fois, dans l'atmosphère féerique de Saint-Nicolas, avec son trône, son âne et surtout son compagnon de toujours : père fouettard avec son martinet et à la fois dans l'ambiance de Noël, avec son sapin, ses chants, ses couleurs, ses senteurs… Vous pourrez mettre vos cinq sens en éveil en parcourant les allées du marché. Ci et là, vous pourrez tantôt déguster, savourer, découvrir toute la gastronomie et tout le savoir faire des artisans locaux et régionaux. Ce sera l'occasion aussi de faire vos emplettes et d'acheter vos cadeaux à glisser soit dans les chaussures ou sous le sapin de Noël. Mais le marché de Noël d'Aiseau c'est aussi, un moment privilégié pour tous les enfants et, basé sur l'étonnement, l'enchantement, la surprise, les Castors vont offrir un tas d'activités surprenantes en faveur de tous les enfants. L'invitation est donc lancée à toutes les familles, à tous les enfants : rendez-vous ce dimanche 28 novembre de 10h à 18h au Village de Saint-Nicolas et au Marché de Noël à la Ferme des Castors à Aiseau. L'Entrée est gratuite !
De plus, les Castors offrent un « pass » comprenant douze bons gratuits d'une valeur totale de 18 €. pour participer à plusieurs activités sans oublier la distribution de friandises par Saint-Nicolas. Les bons sont à retirer à la Ferme des Castors Adresse : rue du Faubourg, 16-18 à 6250 Aiseau. (1 seul bon par enfant), mais ils seront également distribué par Saint-Nicolas, lui-même, le dimanche 28 novembre.
Programme : Au stand des enfants, en permanence : kermesse, attractions, jeux, venue de Saint-Nicolas, nombreux ateliers & animations: grimage, ateliers créatifs, expositions, tour à cheval, cuisine des enfants (Ratatouille), joutes, spectacle de clowns.
Cette action philanthropique en faveur des enfants et des familles permettra de renforcer encore l'image positive d'une entité : celle d'Aiseau-Presles et des Castors.
Une organisation du Syndicat d'Initiative d'Aiseau-Presles et l'asbl « Les Castors CJJM»
Pour tous renseignements : cliquez sur : www.castor.be

  • Aiseau le village de Saint-Nicolas
  • Aiseau le village de Saint-Nicolas
1626 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.