Lou Doillon, Egérie de La Redoute sous l'objectif de Kate Barry

écrit par admin
le 12/11/2010
Lou Doillon, La Redoute sous objectif de Kate Barry

Saison Printemps-Eté 2011
Comédienne et mannequin, Lou Doillon sera l’égérie de la saison Eté 2011. Sous l’objectif complice de sa soeur Kate Barry, la fashionista incarne les collections les plus tendances de La Redoute.
Au fil des pages, Lou nous surprend en portant aussi bien la collection de la jeune créatrice Cathy Pill que les indispensables de la saison, tout en distillant ses coups de coeur dans l’univers de la décoration.
Lou Doillon, une artiste aux multiples facettes
Amoureuse de la Mode, Lou représente à merveille la sensualité et le glamour à la française. Lou Doillon est une personnalité aux multiples facettes. Actrice, mannequin, créatrice de mode, photographe, Lou Doillon est partout. Elle va d’ailleurs apporter sa « french touch » à la « fashion » série américaine Gossip Girl. Lou Doillon vient de faire ses premiers pas au théâtre dans L’Image de Beckett.
La Redoute, au coeur de la création
Depuis 1969, La Redoute s’attache à rendre accessible les collections des grands noms de la mode.
Yves Saint Laurent, Sonia Rykiel, Alexis Mabille, Paule Ka, autant de créateurs qui ont partagé leurs créations à travers les pages du catalogue et sur Laredoute.be.
La Redoute soutient également depuis toujours les nouveaux talents en leur offrant une vitrine internationale.
Collections disponibles à partir de fin décembre 2010.
A PROPOS DE LA REDOUTE www.laredoute.be
Multispécialiste en Prêt-à-porter et Décoration, La Redoute, présent depuis plus de 25 ans en Belgique, est le n°2 de la vente à distance en Belgique. Avec 18 millions de clients dans le monde, La Redoute est présente dans 21 pays et s’appuie sur un mode de distribution multicanal associant catalogues et Internet.
La Redoute est une marque de Redcats Group.

  • Lou Doillon, La Redoute sous objectif de Kate Barry
1090 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.