Brevets d’équitation au manège des Castors

écrit par admin
le 20/04/2011
stage manege castors

Le manège des Castors accueillera ce dimanche 1er mai, dans ses propres installations, une épreuve d’équitation tant attendue par les cavaliers : le passage des Brevets.
Les plus petits (- de 6 ans) seront soumis aux épreuves avec les poneys sous la vigilance des arbitres en vue d’obtenir le brevet Etoile, les plus grands (+ de 6 ans) selon leur âge et leur niveau, tenteront les brevets : Licol, ou Etrier de Bronze ou Etrier d’Argent. Avec leur propre monture ou un cheval du manège.
Tous les cavaliers, leurs parents, les supporters, les sympathisants seront accueillis dès 9h00 pour l’inscription et le début des épreuves.
La journée promet d’être longue d’émotions, aussi, pour la pause de midi, un repas « à la Bonne Franquette », une buvette et une petite restauration sont prévus.
Un dimanche férié qui s’annonce fort agréable, même si cavaliers et parents transissent déjà à l’idée des épreuves et du jury.
Une organisation du Manège des Castors – Rue du Faubourg, 5 à 6250 Aiseau
Pour tous renseignements : www.castor.be/manege par e-mail: manege@castor.be ou Tél : 071/76.03.22 -- Fax : 071/76.19.26
Responsable : Achille Verschoren directeur – Régent en éducation physique et biologie

  • stage manege castors
2252 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.