Comment bien porter son petit enfant?

écrit par admin
le 21/06/2011
Comment bien porter son petit enfant

Depuis quelques années, de plus en plus de parents se rendent compte qu’il est préférable de porter son enfant plutôt que de le transporter en poussette. Outre la relation privilégiée du bébé avec sa mère, son père,… le portage apporte confiance et sécurité, confort et apaisement, autonomie et économie.
Céline Asselborn est assistante sociale et maman de deux petits enfants. Elle est formée au portage de bébé. Installée comme indépendante à Fauvillers, elle accueille les couples en séances individuelles ou collectives afin de leur transmettre les bonnes pratiques du portage, mais aussi du massage des petits, de la communication gestuelle pour les enfants préverbaux et du soutien à l’allaitement maternel. Elle peut, bien entendu, se rendre dans les écoles, les plannings familiaux, les locaux de l’ONE, les crèches, les haltes-garderies,…
Le dimanche 26 juin prochain à Volaiville (Léglise), elle propose une journée en famille dès 10 h 00 du matin au cercle Saint-Hubert pour s’initier au portage respectueux et s’informer auprès de stands et ateliers divers. Des activités pour petits et grands seront proposées.  Il y aura de quoi se rassasier (sucré-salé) sur place.
Informations: Céline Asselborn:
063/60 14 00
ou 0496/85 73 81

  • Comment bien porter son petit enfant
1868 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.