Kev Adams l'ADO interviewé par Catherine Bernard pour les Niouzz

écrit par admin
le 24/10/2011
 Photos Catherine et Romain Bernard avec Kev Adams

Ce vendredi Kev Adams l'ADO hyper connu (par les jeunes) de la série SODA était de passage en Belgique pour trois représentations (Bruxelles,Liège, Charleroi) 
http://www.m6.fr/serie-soda/
En Belgique c'est notre petite sprimontoise Catherine Bernard qui a eu le privilège de la recevoir et de l'interviewer pour les Niouzz.
Dès 18H devant Médiarive des dizaines d'ados avec des T-shirt : "I love Kev Adams" se pressaient en hurlant Kev on t'aime.
Dans la loge VIP Catherine et son frère Romain furent surpris de rencontrer un jeune garçon de 20 ans hyper fun qui a réalisé l'interview pour les Niouzz de la RTBF en quelques vannes et délirant sur son chapeau et elles sur ses cheveux rebelles.... comme des lycéens complices.
Ensuite ce fut très très fort des centaines personnes dans une salle combles, tous se prêtant au jeu du spectacle inter-actif ou Kev échangeait ses expériences scolaires avec le public liégeois, découvrant nos écoles sans bac, avec du néerlandais et nos villes ou l'on trouve des magasins de nuit que l'on nomme "Paki"... Comme c'était sold out : il reviendra en mai au Forum (au moment ou vous lisez ses lignes c'est sans doute encore de nouveau sold out). Vous pouvez retrouver l'interview sur le site des niouzz et aussi certaines images sur la page Facebook de Kev Adams
Moralité que vous habitiez Sprimont ou Paris il est toujours possible de passer une soirée avec votre star préférée ;-)

Photos Catherine et Romain Bernard avec Kev Adams

Bruno Bernard

http://www.youtube.com/watch?v=atUAFXr6Y1g&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=LqtFngK04oA&feature=related

  •  Photos Catherine et Romain Bernard avec Kev Adams
  •  Photos Catherine et Romain Bernard avec Kev Adams
  • Kev Adams l'ADO interviewé par Catherine Bernard pour les Niouzz
2095 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.