La vérité sur 666, par Jean-Baptiste

écrit par Nathanael
le 27/01/2011
La vérité sur 666, par Jean-Baptiste

Préambule
« … Et la bête fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur le front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six. » (Texte tiré de la Bible, livre de l’Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18)

Préface
Demain, marquage du « cheptel » humain

Depuis plusieurs décennies, le cheptel domestique et sauvage est identifié par l’implantation d’un « micro chip ». La population mondiale s’est habituée progressivement à cette opération de contrôle.
Le résultat de cette accoutumance rend désormais possible, dans l’esprit des partisans du Nouvel ordre mondial, le contrôle de toute l’humanité par l’injection de puces électroniques sous la peau de chaque individu.

Le recours aux technologies de l’information et de la communication (TIC) se généralise de plus en plus ; c’est par exemple le cas pour les appareils que nous utilisons au quotidien ou dans le domaine de la médecine sous forme d’implants dans le corps humain. Ces applications, aux facultés certes prometteuses, soulèvent néanmoins de sérieuses questions éthiques, notamment celle d’une certaine radicalisation de l’individu et de la société tout entière jusqu’à une robotisation pure et simple.

Dispositifs médicaux, d’identification et de localisation

Si nous pouvons nous féliciter des avancées technologiques médicales dans la mesure où elles visent le soulagement et le confort des patients, nous devons aussi rester plus que prudents face à leur utilisation en matière d’identification et de localisation des individus.
Déjà présente dans votre carte d’identité entre autres, la puce implantée en vous comporterait un numéro d’identification donnant accès à votre dossier médical, votre compte en banque (virtuel), vos transactions diverses, votre casier judiciaire, etc. De plus, un signal radio permettrait de vous localiser en permanence.

Une destination moins honorable

La Compagnie Empire North, située au Danemark a présenté un nouvel outil pour les forces policières, appelé « Id Sniper Rifle » (fusil d’identification pour tireur embusqué). D’après la documentation de marketing de cette société, ce type de fusil, d’une grande puissance, permet d’injecter à distance dans le corps d’un être humain une micro-puce dotée d’un système GPS (positionnement par satellite). La micro-puce pénètre dans le corps et y reste sans provoquer aucun dommage interne. Le fabricant assure que l’injection cause très peu de douleur physique et que la personne ne se doute de rien : la sensation, à la ponction, serait semblable à une piqûre de moustique et ne durerait qu’une fraction de seconde. Au moment où la puce est implantée, une caméra digitale munie d’un zoom, située dans le champ d’application, prend une photo haute résolution de la cible. (Texte traduit de l’anglais par le journal « Vers Demain » et tiré de NewsWorthViews.com, 24 avril 2004).

À suivre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap. 8 – Au-delà du « puçage »… les menaces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
  • La vérité sur 666, par Jean-Baptiste
2519 lectures
User default img
Nathanael