Le CEFA en route pour la Dordogne avec le projet Léonardo

écrit par admin
le 21/03/2011
CEFA

Le CEFA de l’Athénée Royal Bastogne-Houffalize en route pour la Dordogne grâce à un programme européen.

Réunion préparatoire pour le séjour pédagogique des élèves de la section « construction » et « plafonnage » de l’Athénée royal de Bastogne et de Bomal en Dordogne.
Trois élèves de la section « Construction Gros Œuvre » et « Plafonnage » du CEFA Nord-Luxembourg de l’Athénée royal de Bastogne participe à un projet Léonardo en Dordogne durant quinze jours. En Dordogne, nous avons une école partenaire pour dispenser les cours sur place et ainsi organiser le travail en entreprise directement lié à la formation de nos élèves.
Le 1 mars 2011, nous avons organisé une réunion préparatoire dans la salle de conférence du Quartier Latin à Marche-en-Famenne avec les parents et les élèves des implantations de l’Athénée royal de Bastogne et de Bomal pour discuter de ce séjour pédagogique.
Cette rencontre a permis aux parents ainsi qu’aux élèves concernés de recevoir un complément d’informations (photographies du lieu de séjour et des activités prévues sur place) sur le but de ce voyage et de connaître le programme de ces différentes journées.
Entrevue qui avait sa nécessité vus la durée du séjour et l’importance de ce projet.
Réunion préparatoire réussie entre les parents d’élèves et le CEFA Nord-Luxembourg de l’Athénée royal de Bastogne et de Bomal.

  • CEFA
  • CEFA
  • CEFA
1333 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.