Le Mariage le plus fou au monde au Domaine du Château de Modave

écrit par admin
le 07/10/2011
Le Mariage le plus fou au monde

Jeudi 10, Samedi 12 et Dimanche 13 novembre 2011
Il pourrait s’agir du titre d’une nouvelle série télévisée aussi tumultueuse que glamour … point du tout ! Là, le spectacle et le rêve seront bien aux rendez-vous ‘en live’ au Domaine du Château de Modave : féériques, joyeux et prestigieux lors de la première édition d’un Salon de Mariage précédé par
une Nuit des Mariés …Une soirée exceptionnelle qui risque bien d’être inoubliable avec le plus grand rassemblement de mariés en habit de cérémonie… au monde ?

Le Mariage le plus fou au monde !
Ils sont nombreux à se marier chaque année sur le site du Domaine du Château de Modave, séduits par le décor du château et son élégance, par la magnificence des salles de réception et leur prestige, leur diversité aussi, le confort d’une vingtaine de chambres dont une suite royale et par le dynamisme de Traiteur Paulus. Dans ce registre, l’entreprise spécialisée dans l’organisation personnalisée d’événements, du plus intime au grandiose, ne lésine jamais sur les moyens qu’il s’agisse d’imagination ou d’actions pour que les rêves deviennent de fabuleuses réalités … et des souvenirs qui ne s’effaceront pas de sitôt.
Ainsi en sera-t-il d’un défi du plus bel effet lancé par les responsables du Domaine du Château de Modave : réunir le plus grand nombre de couples mariés en tenue de cérémonie lors d’une Nuit des Mariés le jeudi 10 novembre !
L’invitation est sympathique, hautement symbolique dans ce qu’elle comporte d’émotions à revivre : Monsieur réajuste son smoking, Madame se faufile dans sa blanche robe, main dans la main et regards amoureux comme au premier jour, avec pour tout sésame, un billet ‘Win For Life’ … et en route pour l’incroyable aventure d’un record à battre et pour … le Bonheur !
En fait, une pluie – de celle dont on dit qu’elle porte bonheur aux jeunes mariés – de cadeaux les attendent au Domaine du Château de Modave : restauration offerte, boissons gratuites pour les couples mariés avec Traiteur Paulus et à petits prix pour les autres, soirée dansante, concours et surprises pour certains couples : le plus fraîchement marié, marié depuis le plus longtemps, totalisant le plus jeune âge, et le plus grand âge …. Sans oublier un tirage au sort lui aussi hors du commun puisqu’il désignera l’unique couple gagnant d’une tombola dotée de tous les billets ‘Win For Life’ !

Le Mariage tient Salon
Il y a la volupté de la belle drève à parcourir pour rejoindre les lieux et les rendre quasi secrets, le charme romantique du Château de Modave, classé patrimoine historique & architectural de Wallonie, la nature magnifique de la réserve naturelle, des vergers et des jardins et puis
l’implantation unique du Domaine du Château de Modave : une vaste et remarquable infrastructure de salles de réception situées dans des bâtiments de caractère, un hôtel de 22 chambres de grand confort à la décoration sensible, un service personnalisé de restauration de renommée.
Prestige, qualité, complémentarité, flexibilité, harmonie, sérénité … autant d’atouts d’excellence qui font du Domaine du Château de Modave l’endroit idéal pour l’organisation de fêtes, cérémonies et
réceptions … mariages en tête ! Une magie dont rendra compte le premier Salon du Mariage organisé par la direction du Domaine du Château de Modave les samedi 12 et dimanche 13 novembre 2011.
Ces deux jours majestueux réuniront tous ceux qui peuvent exaucer les vœux du mariage et même satisfaire aux petits caprices que la rareté de l’occasion permet. Seuls les meilleurs professionnels (*) ont été retenus pour exposer au Salon réparti dans l’entièreté du Domaine. Auprès d’eux, les futurs mariés pourront s’enrichir d’idées insolites, de conseils originaux, d’astuces pertinentes et de jolies idées pour faire de leur mariage un moment unique !
(*) Parmi les secteurs représentés : tenues de mariage hommes & femmes, lingerie, chaussures, bijouterie, horlogerie, décoration florale, animation des soirées – musicien, chanteur, DJ, magicien –, attelage à cheval, voitures anciennes, hélicoptère, reportages photo et video, stylisme art de la table, traiteur, château gonflable, agences de voyage et de communication …

Nuit des Mariés (record du monde) le jeudi 10 novembre 2011 à 20 heures
Entrée gratuite. Condition de participation : être en couple, vêtu de la tenue de mariés, muni d’un billet ‘Win For Life’ en guise de droit d’entrée
Salon du Mariage, les samedi 12 et dimanche 13 novembre, de 10 à 18 heures.
Accès libre.
Domaine du Château de Modave rue du Parc à Modave. Tél. 085 23 35 83
www.domaineduchateaudemodave.be

  • Le Mariage le plus fou au monde
3307 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.