Nathalie Obst de Sprimont la Business Woman

écrit par admin
le 03/02/2011
Nathalie Obst de Sprimont

Nous avons à Sprimont des trésors cachés....En effet, dans la commune des carriers au bord de l'Ourthe, dans une ancienne villa 1900 remplie d'enfants et de chats, vous croiserez un couple de quarantenaires sympathiques. Jusque là rien d'anormal, mais si on creuse, on découvre que monsieur travaille en télé-working pour une grande marque de service informatique et que madame est un chasseur de têtes. Toujours rien de bien spécial me direz-vous.
Sauf qu' ils sont néerlandais, venus s'installer dans ce coin au bon vivre, après avoir quitté il y a de nombreuses années une grande ville batave. Madame, elle est nommée dans le carré des cinq dernières candidates pour être la businesswoman de l'année....
Incroyable, nous avons dans notre commune (dans notre province) la crème de la crème d'un pays de seize millions d'habitants, car elle est au pire la numéro cinq des top businesswomen.
Le 9 février 2011, Sanoma Media à Hoofddorp (Pays-Bas) va choisir la Businesswoman 2010 des Pays-Bas.
Nathalie Obst, de Sprimont, est nominée pour son travail comme directeur de Stichting Mentrix, dans le domaine des ressources humaines.
Après 20 ans de travail dans les domaines de ICT et Marketing , elle a mis au point des concepts novateurs sur la durabilité, particulièrement dans le domaine des chasseurs de têtes.
Comme elle est une des 5 finalistes, je propose que le 9 février, nous ayons une pensée pour cette nouvelle habitante de notre région. Une intégration exemplaire de toute la famille (Rob, Nathalie et les deux enfants Rosalie et Laurent, petits sprimontois à 100%) dans notre région est une succes-story dont nous devons parler afin d'attirer chez nous d'autres super talents.
Nathalie, ta nouvelle "famille" d'adoption est avec toi, les Wallons te supportent dans cette aventure.
Bruno Bernard

http://www.estavakvrouw.nl/finale

  • Nathalie Obst de Sprimont
1638 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.