Pour les 60 ans de Daniel Ledent, Jean-Marie Carrier et Philippe Greisch

écrit par admin
le 13/12/2011
Daniel Ledent, Jean-Marie Carrier , Philippe Greisch

Les trois Députés provinciaux socialistes soutiennent les soins palliatifs
Le 28 août dernier, Daniel Ledent, Jean-Marie Carrier et Philippe Greisch ont fêté leurs 60 ans lors d’une après-midi festive et conviviale avec des amis.
Cette activité a engendré quelques bénéfices que les 3 Députés ont souhaité partager entre les ASBL « Au Fil des Jours » (représentée par Valérie Vandingenen) et « Accompagner » (représentée par Jocelyne Gregoire) qui sont les deux équipes de soutien en soins palliatifs en province de Luxembourg. 
Un chèque de 450 euros a été remis à chaque association ce 13 décembre à Arlon.
Pour rappel, les soins palliatifs sont destinés à la personne en fin de vie, considérée comme vivante jusqu’aux derniers instants. Ils tendent à assurer l’accompagnement global du patient et de son entourage, tant au niveau de la gestion des symptômes physiques et de la douleur que d’un soutien psychologique ou spirituel.
À travers la remise de ces deux chèques, Daniel Ledent, Jean-Marie Carrier et Philippe Greisch ont souhaité soutenir le travail particulier réalisé par ces équipes et rendre hommage aux personnes qui s’investissent en accompagnant les patients dans leurs derniers moments.

Isabelle Bonmariage

  • Daniel Ledent, Jean-Marie Carrier , Philippe Greisch
1650 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.