Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

écrit par Nathanael
le 11/12/2011
Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

Chapitre 7 – Tu as déséquilibré la Terre et le cosmos ! Voici ta punition…

Tu restes sceptique à l’annonce de toutes ces choses. Je comprends. Mais regarde, ouvre les yeux sur ce que je t’envoie : L’AVERTISSEMENT dont je t’ai déjà parlé et qui sera le signe de ma fureur contre toi, UN FEU LUMINEUX QUI PERCERA LA MI-TENEBRE, éclatant de blanc, de bleu et de pourpre, couleur du sang, comme une énorme et formidable explosion de puissance. Mais rassure-toi, ce feu ne te brûlera pas les chairs, pas encore… Et si tu meurs, ce sera à cause de ton angoisse et de tes peurs car tu es devenu lâche et incrédule. En plus de ta vision, qui sera universelle – qui peut le faire ?! – tu entendras, où que tu sois, ma voix qui te soufflera : « Homme de la Terre, voici venue mon heure, celle de ma vengeance d’avec Dieu et d’avec toi, car tu es son préféré … Voici venu le signe de ton entrée dans l’épouvantable malheur… »

Je t’ai parlé antérieurement de ton destin et je t’ai expliqué qu’il t’appartenait. Sais-tu seulement que si toi et les tiens, vous vous unissiez dans le reniement le plus absolu et le repentir le plus total, les effets de tes actions se détourneraient de toi ? Mais je ne crains pas ce revirement car je t’ai bien instruit dans la matière et je connais ton attachement à celle-ci. C’est pourquoi je te fais cette autre confession : hormis mes interventions lumineuses au milieu de tes ténèbres (je dis « mes » parce que je t’en enverrai plusieurs), tout ce qui va t’atteindre ne sera que la matérialisation de tes propres pensées et de tes actes qui pèsent si lourdement que la trame de tes formes pensées a déjà ébranlé l’équilibre de ta planète et du cosmos. Déjà la rotation de la Terre s’est accélérée et son axe s’est déplacé ; un basculement est sur le point de s’accomplir, comme lors du dernier déluge. De plus, tu as bouleversé tes climats, réveillé le centre de la Terre et ébranlé le cosmos. Ainsi, du fond des âges et au travers de l’espace temps, un soleil, invisible actuellement, fonce vers toi, armé d’une queue brûlante et mortelle.

Ce soleil tournoyant allumera tes villes et fera mugir les océans, il brûlera ton air et te prendra à la gorge. Puis, il s’en détachera des morceaux en fusion et tes mers deviendront vapeurs. Et ces jours seront comme les ténèbres de la nuit. Et ces nuits seront la réplique de ta guerre, car c’est toi, homme prétentieux, qui mettra le feu aux poudres. À partir du jour où je t’ai insufflé la connaissance de l’atome, tu n’as eu de cesse que d’en faire des bombes et depuis ce temps mémorable d’Hiroshima, tu cherches le prétexte, car il te faut un prétexte n’est-ce pas, pour te rendre maître du plus précieux des trésors : la terre de Palestine. Ton Jésus n’a-t-il pas dit qu’Il ferait de Jérusalem une pierre pesante pour toutes les nations ?

À suivre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 17 – Ces êtres de l’au-delà existent. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui te les fasses découvrir ?
Qu’ont donc fait tes « pasteurs » ?.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 16 – Et toi, Fils de Dieu, pourquoi reviens-tu sur Terre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre XV – Ah si seulement l’AUTRE, le Christ, n’intervenait pas, je t’aurais pris tout entier dans mes filets et nul autre que moi sur Terre n’échapperait!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 14 – C’est moi Satan qui poussa le monde à Le rejeter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 13 – C’est sur Terre que j’ai été précipité en tant que Satan, avec mes légions d’anges rebelles, vaincu par Michaël et ses milices restées fidèles à Dieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 12 – Mais pourquoi donc, moi Lucifer, lui ai-je ouvertement déclaré la guerre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 11 – Vous qui formez le bétail humain, vous ne me faites pas peur, mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 10 – Toute la création fomente contre toi…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 9 – Et toi, sais-tu qui tu es, d’où tu viens et où tu vas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 8 – Sais-tu qui je suis et comment je suis, moi le futur vainqueur d’Har-Maguedon ? Laisse-moi croire en ma victoire. Je le veux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 7 – Tu as déséquilibré la Terre et le cosmos ! Voici ta punition….
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Jules-César, réjouis-toi car ton empire ressuscite… Et j’en fais le mien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5 – Rends pur le siège de tes pensées car c’est par lui que je te perds..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 4 – Mais qu’as-tu donc de plus que moi ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 3- L’avertissement lumineux de ta destruction
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 2 – Les dernières cartes du diable
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 1er - Pourquoi je veux te détruire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.
1357 lectures
User default img
Nathanael