Salon de l’Auto de Bruxelles 2012 & Gastronomie.

écrit par patrickthibaut
le 31/12/2011
Salon de l'Auto 2012

Salon de l’Auto de Bruxelles 2012 & Gastronomie.

Du 10 au 22 janvier 2012 la FEBIAC organise le 90eme Salon de l'automobile de Bruxelles (à Bruxelles Expo). Presque toutes les marques de voitures et motos, présentes sur le marché belge, seront représentées, exposant les nouveaux produits qu'ils ont à offrir.
En d'autres termes, ce sera la "place to be" pour tous les amoureux de l'automobile, des motos, scooters, etc (www.autosalon.be).

Une brasserie cosy, où la bonne chère est de rigueur, voilà ce qui manquait aux proches alentours de notre Parc d’Exposition du Heysel. Bien sûr, le resto de notre somptueux Atomium est présent mais un nouveau venu, à 2 pas du Parking C (chaussée Romaine), ne gâche rien au contraire (www.restauration-nouvelle.be).

Comme nous sommes à peu de jours d e l’ouverture de notre Salon de l’Auto annuel il nous a paru évident de nous y rendre à l’heure du lunch et d’y déguster quelques plats…

Cette nouvelle brasserie a été imaginée par un pro de la restauration. Nous sommes à l'arrière des palais des expositions, dans le quartier du Heysel. Le cadre est intimiste, à la lumière étudiée.
A l’arrière vous trouverez un superbe jardin, des jeux pour enfants, et pour amener vos invités sans qu’ils doivent se fatiguer un ‘voiturier’ est à votre disposition.

La carte est simple et les prix bien ‘ficelés’ vu la qualité du décor et ce sans ostentations. Cette brasserie n’a pas été ouverte par hasard. Elle est sise à un endroit bien précis et elle fait partie de ce groupe Restauration-Nouvelle qui possède également, et entre autres, la Brasserie du Prince d’Orange, celle des Etangs Mellaerts ou encore celle du MIM (musée des instruments de musique). Voilà un repas classique de brasserie mis en évidence par de bons produits.
Un service non-stop de 12h à 23h vous accueille chaque jour, proposant également, en-dehors des heures de repas, plusieurs mets et délices ainsi que des suggestions d’apéritif.

Fidèle à son habitude, le patron de la société Restauration Nouvelle – Albert Michiels – a fait transformera un établissement plus que vieillissant en brasserie familiale contemporaine, confortable, rassurante et dotée d’un espace vert aménagé pour les enfants.

Notre Salon de l’Auto est à coup sûr un moment fort important pour les amoureux de la belle mécanique mais aussi une visite, quasi incontournable, pour les parent et leurs enfants… Eh oui, la voiture fera toujours rêver alors à la place d’un peu appétissant Hot Dog pourquoi pas un ‘petit’ lunch bien sympa à 2 pas de nos 4 roues favorites ? Le rêve continue…

Bonne visite et bon appétit.

  • Salon de l'Auto 2012
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
  • Brasserie du Heysel
1663 lectures
User default img
patrickthibaut