Bongo – Le Royaume de la Bière.

écrit par patrickthibaut
le 20/08/2012
Bongo

Ce Bongo est valable pour deux personnes et donne droit à une dégustation de bière dans l’une des brasseries ou tavernes sélectionnées.
Que les Belges soient de véritables amateurs de bière, plus personne n’en doute. Grâce à ce Bongo, vous pourrez parcourir le pays et goûter à des bières connues, mais aussi plus secrètes. Les brasseries, restaurants spécialisés dans la cuisine à la bière, troquets et cafés que nous avons sélectionnés vous ont réservé une formule spéciale. Ce Bongo vous prouve que la Belgique est définitivement le Royaume de la Bière.
A quoi vous donne droit ce coffret ?
Le Roy d'Espagne à Bruxelles :
Ce Bongo donne droit à la formule suivante: dégustation de trois bières belges au fût par personne une petite portion de fromage à partager Ce Bongo est valable pour deux personnes.

Ou encore :
Abbaye du Val-Dieu à Aubel
Ce Bongo donne droit à l'une des formules suivantes (valable pour deux personnes):

formule valable toute l'année: trois bières Val-Dieu au fût (au choix) accompagnées de carrés de fromage Val-Dieu à déguster à la taverne de l'abbaye, une valisette contenant des produits de l'abbaye du Val-Dieu pour continuer à profiter de ce moment à domicile, un folder explicatif sur la brasserie et la fabrication de la bière, un folder explicatif sur la fromagerie, un folder explicatif sur l'abbaye et son histoire, un petit jeu éducatif pour les enfants.

Et…

Bazilik à Tongres
Ce Bongo donne droit à la formule suivante: dégustation de trois bières: Zonderik Donker, Tripel Karmeliet et Rochefort 6 assortiment d'amuse-bouches chauds Ce Bongo est valable pour deux personnes.

Et bien plus encore.

Pour résumer vous faites votre choix dans la liste et vous élisez « l’élu de votre cœur ».

www.bongo.be - 29,90 €.

  • Bongo
  • Bongo
  • Bongo
2456 lectures
User default img
patrickthibaut