Escapade avec Michel et Patricia Boreux à l'Auberge de la Ferme

écrit par admin
le 12/03/2012
Auberge de la Ferme

PLAISIRS DE VIVRE !
À Rochehaut-sur-Semois, l’Auberge de la Ferme multiplie les séductions pour autant de rendez-vous épicuriens avec … du plaisir !
Un plaisir placé d’emblée sous le signe des ‘bons plans’ au fil de séjours agrémentés de cadeaux et d’idées originales….
Chaque année, à l’initiative de Michel et Patricia Boreux, un florilège de nouveautés vient s’ajouter aux atouts de leur Auberge de la Ferme.
2012 ne déroge pas à la tradition rendant quasi incontournable l’escapade d’un jour ou de plusieurs dans le joli village de Rochehaut-sur-Semois … avec en prime l’un des plus beaux paysages de Belgique sur la Semois et le village classé de Frahan !

Les bons plans de l’Auberge de la Ferme
Une offre de formules de séjours pour tous les goûts avec des cadeaux, des avantages, de jolies idées pour rompre à prix d’amis avec le quotidien, satisfaire une envie de dernière minute de se faire un petit ou un grand … plaisir ! Ou bien encore de se réjouir de l’attente pour les plus prudents qui préféreront s’assurer d’une réservation à long terme.
Au calendrier :

Mars 2012 : « Venez cuisiner avec Michel Boreux » . L’arrivée est prévue le jeudi après-midi ou en début de soirée pour pouvoir assister le soir même à un atelier culinaire de 19 à 21h suivi de la dégustation du repas (5 services). Suivront au long du séjour, 3 nuitées en demi-pension dont un dîner gastronomique de 7 services, la visite de la cave à vins et du studio de télévision ‘table et terroir’ (à partir de 320 euros par personne)

Avril 2012 : Chasse aux œufs le dimanche 8 avril et c’est gratuit pour tout le monde
C’est CADEAU, sans aucune obligation de séjourner ou de déjeuner ou de dîner à l’Auberge de la Ferme ! Le rendez-vous est fixé à l’Agri-Musée de Rochehaut à 10h, et puis descente en petit train vers les jardins de l’Auberge de la Ferme où chocolat chaud et viennoiseries sont offerts à tous. Une fête pascale aussi généreuse, ça ne se refuse pas !
Toujours en avril, une cinquième nuit est offerte sur tout séjour en semaine : on arrive le lundi matin et on repart le samedi et on ne paie que 4 nuits. En plus comme le séjour est touristique, la visite de l’archéoscope, du musée ducal et du château-fort de Bouillon est offerte, ainsi que l’entrée à la Morépire de Bertix. (à partir de 400 euros par personne, en demi-pension)
Dans le ‘package’ week-end d’avril (du jeudi au dimanche), ce sont une balade guidée dans les forêts et une dégustation du Fruité de Rochehaut qui sont offertes aux hôtes.

Mai 2012 : La Fête du Travail se célèbre à l’Agri-Musée avec animation musicale, démonstrations de vieux métiers, artisanat et aussi une première Bourse aux Plantes organisée par Natagora.
C’est l’occasion de l’offre la plus sympathique avec un déjeuner à La Grange – au menu : porcelet à la broche et buffet régional – visite de l’Agri-Musée et du parc animalier (35 euros par personne pour la journée complète – sur réservation uniquement 061 46 10 00).
Un forfait découverte est aussi proposé du 27 avril au mardi 1er mai.

Juin 2012 : C’est la détente ! Il suffit d’arriver à Rochehaut le lundi de son choix et c’est la Famille Boreux qui s’occupe de tout pour un séjour inoubliable jusqu’au vendredi matin avec une foule d’activités offertes dont une exclusive découverte des plus jolis coins de la Semois en mini-bus, pique-nique en bordure de la rivière (à partir de 360 euros par pers.)

Juillet 2012 : Sur les séjours d’une semaine du 1er au 8 et du 8 au 15 juillet : la 7ème nuit est Cadeau ! Tout comme le verre de bienvenue, un déjeuner du terroir à la Taverne de la Fermette, un cours de cuisine le mardi soir, l’invitation à participer au moment privilégié du nourrissage des animaux du parc, la dégustation d’une assiette du fermier à La Grange, une balade avec un guide nature avec pique-nique sur le site du Tombeau du Géant et aussi la visite du château-fort et l’archéoscope de Bouillon. Là, il n’y a aucune raison de se priver de vraies vacances à l’Auberge de la Ferme et … mieux vaut même ne pas tarder à réserver ! (séjour d’une semaine en demi-pension, à partir de 600 euros par pers.)

Septembre 2012 : Trois séjours à l’écoute du brame du cerf et à la découverte des champignons dans les forêts… un vrai et magnifique retour à la nature ! (du 12 du 14/09, du 19 au 21/09 et du 26 au 28/09 – à partir de 255 euros par pers.)

Octobre, Novembre et Décembre 2012 : C’est le plein moment des séjours gastronomiques avec nuits douillettes à la clé ! L’apéritif et la dégustation de jambon d’Ardenne maison sont offerts et servis dans le cellier de l’impressionnante cave à vins le vendredi soir (chaque week-end, du vendredi au dimanche inclus – à partir de 315 euros par pers.)

L’AUBERGE DE LA FERME
12 Rue de la Cense
6830 Rochehaut-sur-Semois
Tél. 061 46 10 00
Fax 061 46 10 01
contact@aubergedelaferme.com
www.aubergedelaferme.com
www.agrimusee.be
www.entrefermeetforet.be

 

  • Auberge de la Ferme
  • Auberge de la Ferme
1868 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.