Noël au Royal Windsor Hotel Grand Place

écrit par admin
le 06/11/2012
Royal Windsor Hotel Grand Place

Il est des magies qu’il serait sacrilège de rompre !
Ainsi pour perdurer l’éblouissement des féeries de fin d’année autour d’une des plus belles places du monde, le Royal Windsor Hotel Grand Place propose-t-il des offres de séjour exclusifs dès fin novembre et jusque le début de l’année nouvelle.

Dès fin novembre, Bruxelles pare sa Grand’Place de ses plus beaux atours en l’honneur des fêtes de Noël et Nouvel-An, pépites de merveilles et de réjouissances qui n’ont pas leur pareil pour réchauffer l’hiver. C’est sous le nom générique de « Plaisirs d’Hiver » que la capitale de l’Europe décline la magie de Noël en un chatoyant kaléidoscope fait d’illuminations sur la Grand Place parée d’un gigantesque sapin de circonstance et de sa crèche vivante, un Marché de Noël de plus de 200 chalets, une grande roue, une piste de luge, une patinoire …
Une magie qui demande à être vécue sans restriction … en cette totale immersion que seul permet un séjour étoilé ! Ainsi le Royal Windsor Hotel Grand Place situé au plus près de l’événement, dans le cœur historique de Bruxelles, décline-t-il des offres de séjours d’un rêve … bien réel !

Séjours divins et … réveillons étoilés !
Nuitée en chambre élégante, literie grand confort, accès Wi-Fi, excellence de l’accueil et du service, petit déjeuner américain avec spécialités belges – dont les irrésistibles gaufres ! –, accès gratuit au sauna et fitness centre, kit « Winter Wonders » incluant accès à la patinoire, dégustation de bière, pralines, tour de manège sur la Grande Roue, réductions pour le shopping, etc … Buffets festifs, repas suisses, dîners gastronomiques des soirées de réveillon de Noël et de la Saint-Sylvestre : aux heures gourmandes, le Royal Windsor Hotel Grand Place ouvre toute grande sa hotte de délices pour célébrer joyeusement les fêtes de fin d’année.
Selon les goûts, les budgets, l’agenda ou l’humeur : à chacun de préférer le séjour qui lui convient dans le cadre exceptionnel d’un hôtel de classe internationale : la fête n’en sera que plus belle !

- Séjour ‘Christmas Market’ Package du 30 novembre 2012 au 6 janvier 2013 : à partir de 185 euros pour deux personnes

- Séjour ‘Christmas’ avec Dîner de Noël 5 services les 24 et 25 décembre 2012 : 325 euros pour deux personnes.
Déjeuner et Dîner de Noël également disponibles sans le séjour

- Séjour ‘Réveillon du Nouvel An’ le 31 décembre 2012 : à partir de 500 euros pour deux personnes.
Dîner de Gala et Buffet de la St Sylvestre également disponibles sans le séjour.

Renseignements et réservations : www.royalwindsorbrussels.com
Royal Windsor Hotel Grand Place 5 Rue Duquesnoy 1000 Bruxelles.
Tél. 02 505 55 55

Warwick International Hotels Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood. 
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts dans le monde entier, au cœur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.
Plus d’informations à découvrir sur www.warwickhotels.com.

  • Royal Windsor Hotel Grand Place
1547 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.