Rebel of Road

Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road Rebel of Road

Organisateurs, exposants, show mans et public ont affronté le mauvais temps, et se sont réunis ce dimanche sur une portion du circuit de Gedinne, autour des splendides américaines. Le club VW Aircooled était invité à la fête.

Entre deux averses, les passionnés de belles carrosseries tournaient autour des voitures, découvraient les habitacles et moteurs, discutaient cylindrée et soupapes avec leurs fiers propriétaires. Ne me demandez pas de vous parler des caractéristique techniques de ces véhicules, car pour moi, ce sont: une belle rouge, une belle bleue, une belle jaune ou encore, une belle verte!

Au détour d'un capot, je me retrouve nez à nez avec Johnny Cadillac, champion des sosies de Johnny Halliday, et chanteur (voir l'article qu'Ardenne.web lui a consacré en 2010), venu avec sa belle américaine.

Pendant que leurs parents s'intéressent aux chevaux-vapeur, les enfants font un petit tour de la fête à cheval, ou sur des poneys.

De multiples échoppes dédiées aux accessoires et décorations de voitures interpelaient le badau qui se rendait dans le chapiteau, attiré par la musique qui en émanait.

Sur scène, le groupe "Smooth and the Bully Boys" réchauffait le public, qui piétinait en rythme dans la gadoue, ou montait sur les tables pour danser: ça déménageait! Le chanteur invite Johnny Cadillac à partager le micro, le temps d'une chanson. Tous sont venus pour s'amuser, tous s'amusent: ils ont eu raison, de ne pas se laisser décourager par cette météo maussade!

L'horaire des animations est changé, elles se décident en fonction des éclaircies: partie à l'autre bout du terrain, je loupe la partie "Burn" et démos de la fête. Si vous désirez voir à quoi cela ressemble, voyez les vidéos des prestations impressionnantes de l'année dernière.

Voir tout le reportage photo

Voir la vidéo

~~~~~~~~~~~~~~~~

VOIR LES AUTRES ARTICLES DE JFK

Jeanne-Françoise Kreutz (Voir mon site)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Rebel of Road Gedinne

Felicitations pour votre travail, j'adore la vidéo avec le concert de smooth en fond. Encore merci pour ce beau souvenir et merci à Michel pour ce moment de folie!

Sandra

Rebel of road gedinne

Toutes mes felicitations pour votre travail, le montage de la video est super avec la musique du concert en fond. Encore bravo et merci pour ce beau souvenir.

Rebel of Road - Gedinne

Très chouette photos merci d'avoir choisi la musique du groupe pour la vidéo
Au plaisr...
Michel