Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.
Chapitre 18 – Quelle sera ta trame, toi qui lis ma confession ?
Les êtres du genre intuitif s’occupent de ton vouloir « spirituel » et lui donnent une forme dans la matière dense de faible densité. C’est à l’entrée de ce dernier plan qu’après ta mort physique, tu devras te « secouer » avant de pénétrer dans la matière subtile.
Des êtres d’un autre genre font naître tes formes « pensées » dans un plan particulier de la matière dense de faible densité. Tu crées ainsi un monde parallèle au tien que tu devras reconnaître à ta mort et qui aura le reflet des pensées que tu auras émises : les paysages et les constructions harmonieuses pourront alterner avec la dévastation et l’anarchie, selon ce que toi, tu auras été.
D’autres êtres encore œuvrent à la trame la plus lourde et la plus dense, celle de tes actions. C’est cette dernière trame, la plus proche de la Terre, que tu devras traverser en premier après ta mort. Là aussi tu reconnaîtras le travail que j’aurai fait en toi, car cette trame est la plus lourde et la mieux ancrée. Grâce encore à mon faux principe tu te seras tellement attaché à la matière et à ton confort matériel et physique que tu auras bien du mal à reconnaître que tout ce qui avait fait ta vie n’avait ni valeur ni importance. Ce sera seulement dans cette reconnaissance, et elle te sera longue, très longue, que ton âme pourra s’élever, libérée, délivrée d’elle-même, car c’est de toi que tu es prisonnier.
Indirectement, moi Lucifer, je travaille donc à alourdir et à épaissir tes trames. Je contrarie la noblesse de tes intuitions car si celles-ci étaient pures, leurs fils de trame ancrés à la limite de la matière dense de faible densité passeraient très vite aux mains des êtres essentiels du genre supérieur. C’est avec joie que ceux-ci les guideraient alors au travers de la matière subtile pour les remettre dans les mains des êtres du domaine de l’essentialité, lesquels à leur tour les confieraient aux êtres chargés de la trame de la sphère de la spiritualité où ils seraient ancrés définitivement.
Je viens de te faire la démonstration du trajet que tu pourrais effectuer dans ta recherche de la Lumière mais je m’acharne contre toi, je m’emploie à te faire suivre le voyage en sens inverse. Ainsi, de péché en péché, tu t’achemines lentement mais sûrement vers les bas-fonds où règnent en maîtres toutes les monstruosités de tes passions humaines ; Satan peut te le dire, là se trouve ton enfer !
À suivre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 19 – Tes églises se vident et tu arraches tes crucifix… Je suis entré en toi, Babylone la grande !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 18 – Quelle sera ta trame, toi qui lis ma confession ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 17 – Ces êtres de l’au-delà existent. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui te les fasses découvrir ?
Qu’ont donc fait tes « pasteurs » ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 16 – Et toi, Fils de Dieu, pourquoi reviens-tu sur Terre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre XV – Ah si seulement l’AUTRE, le Christ, n’intervenait pas, je t’aurais pris tout entier dans mes filets et nul autre que moi sur Terre n’échapperait!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 14 – C’est moi Satan qui poussa le monde à Le rejeter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 13 – C’est sur Terre que j’ai été précipité en tant que Satan, avec mes légions d’anges rebelles, vaincu par Michaël et ses milices restées fidèles à Dieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 12 – Mais pourquoi donc, moi Lucifer, lui ai-je ouvertement déclaré la guerre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 11 – Vous qui formez le bétail humain, vous ne me faites pas peur, mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 10 – Toute la création fomente contre toi…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 9 – Et toi, sais-tu qui tu es, d’où tu viens et où tu vas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 8 – Sais-tu qui je suis et comment je suis, moi le futur vainqueur d’Har-Maguedon ? Laisse-moi croire en ma victoire. Je le veux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 7 – Tu as déséquilibré la Terre et le cosmos ! Voici ta punition….
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 6 – Jules-César, réjouis-toi car ton empire ressuscite… Et j’en fais le mien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 5 – Rends pur le siège de tes pensées car c’est par lui que je te perds..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 4 – Mais qu’as-tu donc de plus que moi ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 3- L’avertissement lumineux de ta destruction
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 2 – Les dernières cartes du diable
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers chapitre 1er - Pourquoi je veux te détruire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~