Une nouvelle équipe à la tête de la JCI Bastogne

écrit par admin
le 04/02/2012
JCI Bastogne

Vendredi dernier, la Jeune Chambre internationale de Bastogne organisait la passation de pouvoir entre l’équipe 2011 et l’équipe 2012. Le Garage ZUNE mettait à disposition son show-room tout au long de cette soirée, pour une formule sympathique et originale.
A cette occasion, le président sortant, Pierre CHAVANNE, a passé en revue les projets réalisés en 2011, tels que la présentation du projet de nouveau hall des expositions « JCI Expo », l’organisation du 30ème anniversaire de la section locale.
2 des projets qui ont eu lieu en 2011 sont de nouveau programmés cette année. La 3ème édition du jogging nocturne « Nut’s night run » se tiendra le samedi 11 février prochain, dans les rues de Bastogne.
Le nouveau président, Laurent PETIT, a aussi annoncé que plusieurs membres planchaient sur la préparation d’un 7ème Marché wallon de la Bière et qu’un nouveau type d’évènement convivial devrait également voir le jour en 2012 à Bastogne.
Pour mener à bien tous ces projets, le Président est entouré de Stéphane GEELEN (Vice-président), Filip DRAPPIER (Trésorier), Quentin DAL et Catherine CHEPPE (Secrétariat & Formations), et de Pierre CHAVANNE (Past-Président).
Le recrutement étant par ailleurs une des priorités de cette année, la nouvelle équipe de la JCI Bastogne se tient à la disposition des jeunes de 18 à 40 ans qui souhaiteraient continuer à faire bouger Bastogne par la mise en place de nouveaux projets.
Contact & Renseignements : www.jcibastogne.be / jcibastogne30@gmail.com

  • JCI Bastogne
  • JCI Bastogne
1558 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.