Colruyt au Grand-Duché de Luxembourg

écrit par admin
le 27/09/2013
Colruyt Luxembourg

Ouverture d’un deuxième magasin Colruyt au Grand-Duché de Luxembourg
Ce mercredi 25 septembre, un tout nouveau magasin Colruyt ouvre ses portes à Gasperich, à deux pas de Luxembourg-ville. Implanté sur le site des anciennes « Messageries du Livre », librairie bien connue des habitants de la région, ce grand magasin de 1 750 m² est facile d’accès. Les personnes résidant à Luxembourg-ville ainsi que les transfrontaliers belges qui sont fidèles à l’enseigne pourront ainsi facilement y faire leurs courses. Et Colruyt ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il annonce déjà l’ouverture d’un troisième magasin à Sanem d’ici la fin 2014.

Un choix mûrement réfléchi
Conforté par les bons résultats de son magasin de Mersch, Colruyt a décidé d’ouvrir un deuxième magasin luxembourgeois pour répondre aux attentes de clients de plus en plus nombreux. L’emplacement n’a pas été choisi au hasard. En effet, d’ici quelques années, la banlieue de Gasperich, en pleine expansion, accueillera d’importantes surfaces de bureaux, de commerces et d’habitations.

Un grand espace fraîcheur et une boucherie en libre service
Au Colruyt de Gasperich, les clients disposent d’un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires de marques internationales et luxembourgeoises. Les produits frais, tels que fruits et légumes, produits laitiers et poisson, sont tous regroupés dans un grand espace réfrigéré séparé.

Pour leur viande, les clients se rendent à la boucherie en libre service. Didier Beaufays, chef-boucher du Colruyt de Gasperich : « Nos bouchers qualifiés découpent la viande fraîche sur place. Toute la viande de bœuf vendue dans les magasins Colruyt du Grand-Duché est d’origine luxembourgeoise. La viande est emballée en portions pratiques et est ensuite présentée dans un comptoir en libre service. Pour des renseignements ou une commande spéciale, nous aidons toujours le client avec plaisir. »

Collect&Go : le service de courses pratique de Colruyt
À Mersch, le service de courses en ligne de Colruyt a convaincu de nombreux clients luxembourgeois. Claudy Schmitz, gérant du Colruyt de Gasperich : « Il était donc évident d’installer aussi un point d’enlèvement Collect&Go à Gasperich. Collect&Go est le service pratique de courses en ligne de Colruyt. Le client nous envoie sa liste de produits sur Internet ou avec son smartphone, et nous préparons ses articles au point d’enlèvement pour le jour et l’heure de son choix. Un réel gain de temps. »

Le site de Gasperich abrite aussi un entrepôt
Grâce à l’aménagement d’un entrepôt sur le site de Gasperich, Colruyt pourra ainsi assurer rapidement le ravitaillement de ses magasins luxembourgeois. Un bon moyen aussi de renforcer sa présence au Grand-Duché de Luxembourg.

Découverte en primeur du nouveau magasin
À partir du mercredi 25 septembre, le gérant Claudy Schmitz, le chef-boucher Didier Beaufays et leurs 23 collaborateurs accueilleront les clients dès 8 h 30 dans le tout nouveau Colruyt de Gasperich. La veille, le mardi 24 septembre, les visiteurs auront pu découvrir en avant-première cette surface commerciale lors de la soirée d’inauguration, en présence de Xavier Bettel, bourgmestre de Luxembourg-ville.

Infos pratiques
Colruyt Gasperich
Rue Friedrich Wilhelm Raifeisen 5
Gasperich
Grand Duché de Luxembourg

Heures d’ouverture :
lun. - ven. : 8 h 30 - 20 h
sam. : 8 h 30 - 19 h

photos de l'inauguration officielle du mardi 24 septembre 2013

  • Colruyt Luxembourg
  • Colruyt Luxembourg
  • Colruyt Luxembourg
  • Colruyt Luxembourg
2110 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.