Guide Cheap & Chic Tel-Aviv – Editions Cheap & Chic.

écrit par patrickthibaut
le 04/06/2013
Guide Cheap and Chic Tel Aviv  Editions Cheap and Chic.

Ville de dingues, ville dingue Tel-Aviv est l’irrésistible destination qui monte, la capitale de la fête, de la jeunesse, de la culture, de la musique et de la nuit.

Les plus jolies plages, les meilleurs fallafels, les best hôtels, les bars les plus hots, les very good tables sont répertoriés sans aucune discrimination, puisque précisément cette ville n’en fait aucune et c’est ce qui en fait la meilleure des destinations.

Que l’on soit religieux, Juif, chrétien, musulman, que l’on soit athée, que l’on soit une famille, un couple, que l’on y vienne en solo ou en amoureux, que l’on soit gay ou hétéro, la Ville qui ne dort jamais offre à chacun les possibilités de vivre ses choix en toute liberté et de passer des vacances de rêves.
Dans ce guide pratique et très complet, Tel-Aviv a été divisée en 9 quartiers qui vont des plus bourgeois aux plus arty, avec pour la première fois la ville d’Herzliya, la banlieue ultra chic de Tel Aviv.

Chaque quartier a été minutieusement décortiqué et s’organise autour de quatre pôles : Que faire ? Ou manger ? Ou boire un verre ? Ou faire du shopping ?

Chic, ou cheap, ce sont plus de 400 bons plans et best adresses qui sont livrés au lecteur pour vivre Tel-Aviv comme il l’entend… le jour, la nuit, dans les musées ou dans les bars.

www.cheapandchic-lesguides.fr – 200 pages – 9,99 €.

  • Guide Cheap and Chic Tel Aviv  Editions Cheap and Chic.
691 lectures
User default img
patrickthibaut