Saint-Valentin avec une soirée coquine

écrit par admin
le 20/01/2014
Saint-Valentin

Saint-Valentin avec une soirée contée « gourmandine »
Soirée contée « gourmandine le vendredi 14 février à 20h à la salle « Pré Auby » à Saint-Pierre.
Et si on vous contait l’amour… Pour changer du traditionnel restaurant ou de la soirée ciné du 14 février, nous vous proposons une soirée contée gourmande en amoureux. La conteuse de cette soirée sera Sophie Didier, fidèle collaboratrice de l’Office du Tourisme. Une petite dégustation de produits du terroir accompagné d’un agréable verre de bulles vous feront débuter une soirée douce et légèrement coquine… au final une soirée de Saint-Valentin que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

!!!Attention !!! Le nombre de places est limité. L’inscription est obligatoire au 061/27 04 82 ou par mail : tourisme@libramont.be - 10 € par personne - réservée aux adultes.

Pour plus d’informations :
Office du Tourisme de Libramont-Chevigny 
Place communale 8 à 6800 Libramont-Chevigny
061/27 04 82 – tourisme@libramont.be

A propos de l’Office du Tourisme communal de Libramont-Chevigny 
Fondé en 2000, l’Office du Tourisme communal de Libramont-Chevigny acquit la reconnaissance officielle du Commissariat Général au Tourisme en décembre 2001. Point central de la Province du Luxembourg, situé à proximité de grands axes routiers et ferroviaires, ce service communal se veut utile et accessible aussi bien aux touristes qu’aux habitants locaux.
Service d’accueil et d’informations, l’Office du Tourisme est aussi le service en charge des publications communales et du site Internet. L’organisation et le soutien à de nombreux événements ponctuels est une tâche également très importante : participation du village de Flohimont au Concours Européen d’Entente Florale, commémoration des 150 ans de la ligne de chemin de fer 162, commémoration des 65 ans de la bataille des Ardennes…

  • Saint-Valentin
1225 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.