The Rock ‘in Bomal 3e édition du mini festival rock

écrit par admin
le 29/04/2013
The Rock ‘in Bomal 3e edition du mini festival rock

Samedi 11 mai, dès 19h.
Salle Le Confluent, rue du Marché, 1, 6941 Bomal-sur-Ourthe (Durbuy)

Avec (dans l’ordre de passage):
Whatever, rock garage/grunge de Marche-en-Famenne.
Alliant un son brut mais authentique, un esprit rock n' roll et un goût prononcé pour le vintage, le trio dégage une énergie singulière dans leurs compositions, et qui se répercute dans leur présence sur scène.
Enflammant les scènes de Wallonie et de Bruxelles depuis deux ans, et avec un premier EP attendu pour fin de l'année, Whatever est sans aucun doute sur la rampe de lancement, pour espérer ne plus jamais atterir.

Libertas Gentes, rap/rock/fusion
Des gens libres, pour un esprit libre. Deux lettres qui ornent le blason de leur ville, Liège, et imposent un état d’esprit. Des gens libres, d’exprimer dans leurs textes des sujets difficiles et étranges, marqués du sceau du vécu. Libres aussi de sortir de ce canevas pour explorer, avec humour et poésie, mais toujours avec les idées claires.
Deux des musiciens officiaient aussi dans Da Familia, un groupe rap/fusion qui a eu son succès dans la région de Liège et Durbuy il y a quelques années…

The Waow, electro/pop/rock de Liège.
C’est à grands coups de synthés survoltés et de riffs enragés que The Waow, emmené par un Julian Arlia au charisme certain, vous propose sa power pop efficace et sans complexe…
Subtile mélange d’énergie rock et de beats électro vintage, leur son est taillé pour secouer les esprits moroses. The Waow en veut, et ça s’entend.
Habitués des ondes de Twizz et Pure FM, on les a déjà vu dans tous les grands festivals de notre Communauté, Wardin’ Rock, Les Ardentes, Francofolies, Fiesta du Rock, Brussels Summer Festival… Egalement aux quatre coins de la Province de Luxembourg où leur succès est grandissant…
Ils viennent de sortie un second EP et préparent en ce moment leur premier album.

Préventes : 5€ (SI Bomal, Librairies Night & Day) / sur place : 8€
www.facebook.com/pages/The-Rockin-Bomal/162437223915432?ref=hl

Réalisé avec l’aide du Programme Rock de la Fédération Wallonie-Bruxelles, du Sdac de la Province de Luxembourg et de nombreux sponsors locaux.

Info : « Les Fruits de la Passion » Concert Promotion ASBL : concertpromotion@skynet.be 0495/54.60.89 - 0473/27.46.46

  • The Rock ‘in Bomal 3e edition du mini festival rock
  • The Rock ‘in Bomal 3e edition du mini festival rock
891 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.