Génération W, le noyau culinaire wallon

écrit par admin
le 19/02/2014
GW Christophe Pauly

Voyagez vers des horizons gustatifs inédits en Wallonie avec GENERATION W, le noyau culinaire wallon.
PASSEPORT GENERATION W : C’EST PARTI !
GENERATION W a lancé son PASSEPORT ce lundi 17 février. Edité en nombre limité, le précieux document fera 101 heureux élus !
Rendez-vous sur le site www.generationw.be : la course est serrée …

101 PASSEPORTS OFFERTS ... PAS UN DE PLUS !
Destination : le dîner de banquet 20 mains de GENERATION W

QUOI :
Un Passeport personnel, gratuit, édité en 101 exemplaires nominatifs.
En fait, un sésame pour voyager vers des horizons gustatifs inédits à travers la Wallonie et se faire ouvrir les portes d'un banquet exceptionnel !

VALIDITE :
31 décembre 2014. Lancement : 17 février 2014

POURQUOI :
GENERATION W, noyau culinaire wallon a pour objectifs de stimuler la découverte et la connaissance des goûts, valoriser les produits du terroir, oeuvrer au rayonnement gastronomique de la Wallonie, encourager la créativité, créer et entretenir des liens entre les chefs, les producteurs locaux, les hôtes et gastronomes. C'est dans cet esprit de découverte et de partage, de reconnaissance envers les clients parmi les plus fidèles aussi, que s'inscrit le Passeport GENERATION W.

COMMENT :
Obtenir le Passeport GW : Rien de plus simple ! Aller vite pour demander son Passeport via le site www.generationw dès l'annonce de son émission : seuls 101 personnes pourront en bénéficier sachant que la disposition et plus tard la validation du dit Passeport impliquent l'obtention de 5 visas futurs.
Recevoir ses Visas : Le propriétaire du Passeport présente son document (nominatif) dans 5 restaurants GENERATION W lors de sa venue à dîner. Celui-ci est libre - sur réservation préalable - et payant, selon la carte et les menus du restaurant choisi. Chaque dîner complète le passeport d'un Visa.
Validation du Passeport : Cinq Visas, obtenus à l'issue du dîner dans 5 restaurants, sont nécessaires pour valider le Passeport. Celui-ci dûment rempli, doit être renvoyé avant le 10 janvier 2015 à l'administration GENERATION W (Chemin de Vieusart, 35 - 1300 Wavre). Le Passeport validé devient l'invitation personnelle exclusive au banquet GENERATION W.

LE BANQUET : En cuisine, 10 chefs complices, 20 mains habiles et de la passion sans compter. Un moment rare, un dîner totalement inédit, d'ores et déjà programmé pour le printemps 2015

  • GW Christophe Pauly
  • GW Eric Martin
  • GW Freres Thomaes Mylord
  • GW Laury Zioui
  • GW Maxime Collard
717 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.