Harry BOUILLON et Clément PIROTTE au rallye de Wallonie pour le relais pour la vie

écrit par admin
le 28/04/2014
rallye de Wallonie

Ce week-end, lors du Rallye de Wallonie (Jambes), un sympathique équipage roulait gracieusement aux couleurs de RELAIS POUR LA VIE (Fondation contre le cancer).
Harry BOUILLON et Clément PIROTTE alignaient en effet une nouvelle et magnifique FORD Fiesta R200 avec la ferme intention d'être bien classés dès le début de l'épreuve.

Le parcours rapide favorisa le pilotage précis d'Harry BOUILLON : dans certaines portions du rallye, la voiture volait même plutôt bas.... et l'équipage terminait la seconde journée de course en 29è position du classement général provisoire.

Le dimanche, attaquant de plus belle, Harry et Clément commirent une petite faute pénalisante pour la dernière boucle de 4 étapes chronométrées.
La FORD Fiesta " RELAIS POUR LA VIE" continua cependant à jouer aux avant-postes et le rallye se clôtura avec un excellent résultat final : 1er de la catégorie M14 et 24è au classement général final.

Félicitations à Harry BOUILLON et Clément PIROTTE pour avoir, tout au long de ce magnifique week-end, porté bien haut les couleurs de RELAIS POUR LA VIE.

RELAIS POUR LA VIE : www.relaispourlavie.be et www.cancer.be

  • rallye de Wallonie
  • rallye de Wallonie
747 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.