"RELAIS POUR LA VIE" au Rallye de Wallonie 2014

écrit par admin
le 07/04/2014
Rallye de Wallonie 2014

Un équipage de rallyes automobiles a décidé, lors du Rallye de Wallonie 2014 (Jambes, 25-26-27 avril), de promouvoir les événements 2014 de RELAIS POUR LA VIE. Harry BOUILLON (33 ans-Argenteau) et David DRIESKENS (30 ans- Sart lez Spa) aligneront en effet une toute nouvelle FORD Fiesta R200 du TEAM FLORAL (Roeselaere) et rouleront en faveur de cette magnifique oeuvre en arborant gracieusement les couleurs de RELAIS POUR LA VIE sur leur bolide.
L'équipage est particulièrement concerné par cette cause puisque Harry et David ont tous deux été confrontés à plusieurs reprises à cette maladie au sein de leurs familles proches.
RELAIS POUR LA VIE est un événement communautaire au cours duquel chacun célèbre le courage des personnes atteintes d'un cancer, où l'on rend hommage à ceux que le cancer a emporté et où on lutte ensemble contre la maladie en récoltant des fonds au profit de la Fondation Contre le Cancer.

Pour soutenir et encourager ceux qui sont victimes d'un cancer, les proches et les soignants qui les accompagnent au quotidien, PARTICIPEZ au RELAIS POUR LA VIE près de chez vous!
Pour connaître les lieux et dates, pour tout renseignement :
www.relaispourlavie.be
www.cancer.be
relaispourlavie@racingtechnic.be

La communication de l'équipage Harry BOUILLON-David DRIESKENS est assurée par RACING TECHNIC, créateur d'événements innovants en Sport Automobile.

  • Rallye de Wallonie 2014
  • Rallye de Wallonie 2014
  • Rallye de Wallonie 2014
  • Rallye de Wallonie 2014
  • Rallye de Wallonie 2014
734 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.