A la recherche de Saint-Nicolas.

écrit par admin
le 13/11/2015
A la recherche de Saint-Nicolas

Aiseau. Faut retrouver Saint-Nicolas

A la recherche de Saint-Nicolas. Enigme à résoudre. Si Saint-Nicolas est habillé avec une grande robe en coton blanc, une longue cape rouge et des gants blancs, La mitre, la crosse, l’étole, la bague, etc… tout à disparu ! Même Père Fouettard, qui est chargé de sermonner les enfants, qui n'ont pas été sages, disparu aussi. Et l’âne, mais où est passé  l’âne ?
Les enfants et leurs parents vont devoir trouver plusieurs indices et mener l’enquête pour retrouver tous les accessoires, l’âne et Père fouettard pour permettre à Saint-Nicolas de poursuivre sa tournée. Différentes épreuves amusantes, dans tout castorland, seront à relever pour gagner les faveurs de Saint-Nicolas.
C’est l’occasion pour les Castors d’inviter tous les petits, les grands et les parents (en famille) au village de Saint-Nicolas, le samedi 5 décembre à la Ferme des Castors pour participer à cette intrigue énigmatique.

Un village de Saint-Nicolas pour s’amuser avec au programme: de 11h. à 18h. : Grande kermesse des enfants, avec des tas de jeux, l’atelier de Saint-Nicolas, bricolage, grimage, baptême à cheval, cuisine rigolote, mini-fermier, activités nature, danse, avec la collaboration des Super-Monos Castors.
Dîner avec Saint-Nicolas. De nombreux rendez-vous avec Saint Nicolas et père fouettard seront organisés pour les enfants sages et un peu difficiles (possibilité de faire des photos souvenir).
dès 12h30 : dîner de Saint-Nicolas avec apparition du Saint-Père et distribution de friandises.
Un Marché de Noël ! De plus, un tas de stands seront ouverts avec des artisans locaux, et produits du terroir. Les parents pourront sillonner les allées du Village de Saint-Nicolas et la partie Marché de Noël et gouter quelques saveurs et spécialités de la région.

Pour une meilleure organisation du village de Saint-Nicolas, inscrivez-vous par e-mail : info@castor.be .
Adresse : Ferme des Castors rue du Faubourg, 16 à 6250 Aiseau
Pour tous renseignements : email : info@castor.be - tél : 071/76.03.22 – site web : www.castor.be

Responsable : Achille Verschoren Directeur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aiseau
Les Castors recrutent 12 collaborateurs
9 ouvriers et 3 employés (H/F)

Les Castors, favorisent l’emploi dans la région, plus particulièrement à Aiseau-Presles, Farciennes, Châtelet, Sambreville, et allentours… et recherchent pour engagement immédiat :
2 postes Ouvrier en cuisine (cuisine de collectivité)
2 postes Technicien(ne) de surface
1 poste ouvrier en Buanderie /technicien(ne) de surface
2 postes ouvrier gestion de matériel 
2 postes ouvrier polyvalent
1 poste employé - auxiliaire administratif
2 postes employé - agent de développement en tourisme

Attention, certains postes sont à pourvoir pour le 30 novembre 2015 !
CDD mi-temps (19h semaine) régime 6 jours / semaine, dans le cadre du Plan de Transition Professionnelle (PTP).
Conditions et documents à joindre obligatoirement : Lettre de motivation, Curriculum vitae, certificat de bonnes vie et mœurs modèle 2 (extrait casier judiciaire), C63.PTP (ONEM), passeport PTP (FOREM)
Quelles sont les qualités de bases recherchées: Etre disponible, accepter les horaires coupés, élastiques. Accepter de travailler certains dimanches, jours fériés, en soirée. Etre polyvalent, courageux, volontaire, responsable & motive(e) au travail. Etre capable de développer des projets, des actions. Savoir faire preuve d'initiative et d'autonomie. Accepter de prendre ses vacances annuelles "V.A." en dehors des congés scolaires. Avoir une grande capacité de mobilisation du publique. Idéalement disposer d'un véhicule (pas obligatoire, mais plus facile)
Où adresser votre candidature : Adressez votre candidature par e-mail : jobline@castor.be ou par courrier à l'asbl "Réseau Castor" rue du Faubourg, 7 à 6250 Aiseau.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée. Aucun accusé de réception ne sera envoyé. Le candidat qui souhaite un accusé de réception, la candidature est à adresser par courriel en demandant une confirmation de lecture. Attention ! Aucune réponse et/ou information ne sera communiquée par Téléphone
Si vous répondez aux conditions et aux critères de sélection, vous serez contacté(e) pour participer à une première audition.
Si votre candidature n'est pas retenue : aucune suite ne sera donnée, votre candidature sera préservée dans notre RÉSERVE de recrutement (maximum 3 mois), pour un rappel éventuel.
Pour tous renseignements : www.castor.be/jobline
Responsable : Achille Verschoren Directeur
GSM : 0497/500.286

  • A la recherche de Saint-Nicolas
  • A la recherche de Saint-Nicolas.
1185 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.