Fête à Neuville, jeux inter villages

écrit par admin
le 13/08/2015
Neuville jeux inter villages

La jeunesse de Mont (Houffalize) c'est distinguée en raflant la toute première place du podium à l'occasion des jeux inter villages de Neuville Vielsalm.
La jeunesse de Rogery est arrivée à la 2ème place tandis que les Hoki Dolki , l'équipe locale de Neuville, est arrivée à la 3èmes place.
Dans les « jeunesses » il y avait aussi la jeunesse de Petit-Thier et le reste c'était des jeunes et moins jeunes de Neuville.

En résumé : 12 jeux à parcours, un parcours des combattants, des duels entre équipes, un jeu piscine qui a mis de l'ambiance. Il y avait beaucoup de nouveauté dans nos jeux. On a eu énormément d'échos positif par beaucoup de joueurs et spectateur. Le temps était de la partie ce qui a motivé les équipes.
Les jeux se sont effectivement déroulés dans une bonne ambiance, et on ne peut que se réjouir du retour des jeux inter villages.
Je n’oserais pas affirmer que c’est notre Jeunesse qui les a remis à l’honneur, mais la Cécilia est vraiment contente que quelqu’un ait repris ce flambeau-là pour Neuville. « Nos jeunes » ont vraiment bien travaillé.

Lors de la fête à Neuville, le club des jeunes organisait les jeux intervillages, une série d'épreuves par équipes durant lesquelles ces équipes gagnent des points pour arriver en tête du classement final!
Equipes : 5 participants
Participation : 10€
0495.17.89.99

Pour les photos: 1, jeux adultes, 2, jeux enfants

P.S. toute la fête s’est bien passée, et ce malgré une lourde concurrence cette année tout particulièrement.
Evrard Line

  • Neuville jeux inter villages
  • Neuville jeux inter villages
1112 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.