Strauss Impérial avec la participation de Mikhaylo Markovitch à Liège

écrit par admin
le 13/08/2015
Strauss Imperial

Dimanche 13 Septembre 2015, Le Forum de Liège, 15h
Les divas Eleonora Julik et Natallia Koval, l’Orchestre (l’Euro Symphonic Orchestra, dirigé par Pascal Peiffer), le Ballet Viennois, et la participation exceptionnelle de Mikhaylo Markovitch !!

« STRAUSS IMPERIAL » le nouveau spectacle 2015 !
C’est donc au Forum de Liège que se donnera, le dimanche 13 septembre prochain, la nouvelle édition 2015 du spectacle de gala « Strauss Impérial »… L’on y retrouvera, entre danses et mélodies viennoises, les plus belles mélodies de l’opéra et de la comédie musicale… Un moment inoubliable, empreint d’émotions, de magie et de légèreté !
Orchestre symphonique, ballet viennois, solistes, le spectacle « Strauss Impérial » à travers les plus beaux châteaux et théâtres du pays séduit le public depuis plus de dix ans.
Johann Strauss est le compositeur que l’on ne présente plus… « Strauss Impérial » reprend ses plus belles mélodies, de « La Valse de l’Empereur » au « Beau Danube bleu », mais laisse également la part belle aux œuvres les plus connues de l’opéra et de la comédie musicale. « Strauss Impérial » est un spectacle complet et unique en son genre, mêlant la musique, le chant et le ballet.
Le Ballet viennois, l’orchestre de 25 musiciens sont des constantes dans ce type de spectacle. Ce qui l’est moins, c’est le formidable décor, les costumes somptueux des danseurs, les éclairages, et surtout les invitées vedettes de ce nouveau spectacle flamboyant.
Cette année, ce sont deux véritables « divas » qui brûleront les planches du Forum de Liège : Eleonora Julik et Natallia Koval, les vedettes du théâtre musical de Kharkov, en Ukraine, sont de véritables stars, tant dans leur Ukraine natale qu’en Russie. Chanteuses, comédiennes, danseuses, elles possèdent leur propre fan club!
Nul doute qu’elles ne séduisent également le public belge dans leur répertoire reprenant les plus belles mélodies de l’opéra et de la comédie musicale.
Avec la participation exceptionnelle de Mikhaylo Markovich, soliste des Chœurs de l’Armée Rouge.
Un programme brillant !
Info & Video : www.classicall.be

Infos pratiques :
Au Forum de Liège, le dimanche 13 septembre à 15h.
Prix des places : de 45 à 65 euros.
Réservations : 04/223.18.18 ou www.leforum.be ou www.classicall.be
Infos : www.classicall.be

  • Strauss Imperial
  • Strauss Imperial
  • Strauss Imperial
  • Strauss Imperial
  • Euro-Symphonic-Orchestra-sous-la-direction-de-Pascal-Peiffer
835 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.