Construction de neuf studios pour personnes handicapées adultes à Malmedy.

écrit par admin
le 29/04/2016
Andre-Paquet

Appel aux dons pour devenir co-propriétaire de la fresque offerte à cette occasion par le peintre André Paquet !
Afin de soutenir le projet de construction, au centre de Malmedy, d’un immeuble de studios pour personnes handicapées adultes dénommé « Maison Léon Moor » et du siège social et administratif de L’asbl. La Croisée, le peintre malmédien bien connu André Paquet a décidé de créer une œuvre originale spécialement conçue pour l’occasion et de l’offrir à la Croisée et à la Fondation du Kiwanis Malmedy Hautes Fagnes.

Lorsque le bâtiment sera terminé (fin des travaux prévue à l’automne prochain), cette peinture ornera le hall d’entrée de l’immeuble sous la forme d’une fresque réalisée en carrés de mosaïque.

Habitants et entreprises de la région, vous pouvez devenir co-propriétaires de la fresque qui est mise en vente par internet sur les sites www.la-croisee.be ou www.kiwanismalmedy.be.

Immortalisez votre générosité en y réservant votre espace personnel par petits carrés de 5€.
Vous recevrez, pour chaque achat, un certificat délivré par le Kiwanis et la Croisée. De plus, si vous le souhaitez, votre nom apparaitra sur la liste des donateurs et, sur internet, à l’emplacement de la partie de la fresque que vous avez choisie.
Au fur et à mesure de l’opération, la fresque se dévoilera à vos yeux afin d’apparaître complètement quand tous les carrés seront vendus.
Merci d’avance pour votre générosité !
www.la-croisee.be 
www.kiwanismalmedy.be

  • Andre-Paquet
  • La CROISEE Malmedy
  • Maison Leon Moor
  • Kiwanis
  • La Croisee avec le Kiwanis Malmedy Hautes Fagnes
869 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.