Histoires noires des présidents américains de Michael Kerrigan chez Jourdan

écrit par VandenHende
le 17/11/2016
Histoires noires des présidents américains de Michael Kerrigan chez Jourdan

Connaissez-vous les secrets des présidents américains et les erreurs qu’ils ont commises ?
Des nombreux enfants illégitimes de Georges Washington, en passant par les complots criminels de Richard Nixon, jusqu’au très controversé « War on terror » de Georges W. Bush, découvrez la face cachée de la Maison Blanche.
- Connaissez-vous l’impact terrible sur le commerce et l’industrie de la loi sur l’embargo, signée en 1807 par Thomas Jefferson ?
- Saviez-vous que l’Ordre exécutif 9066, signé par Franklin D. Roosevelt pendant la Seconde Guerre mondiale, est à l’origine de l’emprisonnement de 120 000 hommes, femmes et enfants d’origine japonaise ?
- Connaissez-vous la « chambre 175 », le lieu de rendez-vous fétiche de Richard Nixon, qui ressemblait plus à un repère de criminels qu’à un véritable cabinet ?
Pouvoir, corruption et scandales : histoires noires de la Maison Blanche !

L'auteur
Michael Kerrigan est l’auteur de plusieurs livres concernant l’Histoire (Les plans de la Seconde Guerre mondiale, L’Histoire de la mort, Histoires sombres des empereurs romains). Il est chroniqueur et critique littéraire pour le Scotsman et le Times Literary Supplement. Il vit à Édimbourg, en Écosse.

ISBN : 978-2-87557-199-1
Prix TTC : 19,90 €

  • Histoires noires des présidents américains de Michael Kerrigan chez Jourdan
564 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"