Mini-croisières de P&O ferries, chants et danses de Zeebrugge à Hull

Bruges ferry abba cruise bee gees cruise

Lors d'une mini-croisière avec P&O Ferries, vous effectuez la traversée nocturne depuis Zeebrugge vers Hull, mais vous voyagez aussi dans le temps, en chantant et en dansant sur la musique d'ABBA et des Bee Gees. Il s'agit d'une mini-croisière au son de succès emblématiques, allant de Mama Mia à First of May et Massachusetts, et surtout d'un moment de joie immense et inoubliable.

Robin Gibb des Bee Gees est décédé depuis presque un an, mais sa voix continue à vivre. La mini-croisière Bee Gees de P&O Ferries, qui partira de Zeebrugge le 5 mars, est un hommage au chanteur, dont personne n'oublie la voix. Cette traversée festive vers Hull comportera une multitude de succès des années 70, sur lesquels vous pourrez danser avec bonheur. Vous pourrez vous défouler sur la piste de danse. Vous assisterez même à un spectacle d'un vrai groupe reprenant les titres des Bee Gees. La touche de romantisme ne manquera certainement pas non plus, lorsque vous danserez un slow intimement, sur les airs de Don’t Forget to Remember Me.

Le 3 mars, la mini-croisière ABBA partira de Zeebrugge vers Hull. Le groupe suédois a enchaîné les succès les uns après les autres, dans les années 70. Waterloo, Mama Mia, Money, Money, Money et d'autres chansons entraînantes invitent à danser et à prendre beaucoup de plaisir. Vous allez donc vous amuser comme un fou, à bord du navire de P&O Ferries, surtout avec la présence d'un excellent groupe reprenant les titres d'ABBA, durant le voyage de retour.
Après une bonne nuit de repos à bord, vous pourrez visiter les villes de Hull ou de York, respectivement le 4 mars (mini-croisière ABBA) et le 6 mars (mini-croisière Bee Gees). Le troisième jour de la mini-croisière, vous serez de retour à Zeebrugge, dès 9 h, après le mini-séjour le plus intense que vous puissiez imaginer.

P&O Ferries organise aussi des mini-croisières vers Hull, au départ de Rotterdam. Pour les amateurs de jeu de fléchettes, une mini-croisière sur ce thème se déroulera les 7 ou 9 mars, en compagnie de célèbres joueurs, comme Eric Bristow, qui réalisera peut-être le score maximal. La mini-croisière Reggae frappe aussi certainement l'imagination, avec un départ les 14 ou 16 mars. Vous pouvez aussi vous attendre à occuper la piste de danse pendant de nombreuses heures !

Détails pratiques
Mini-croisière ABBA : départ vers Hull, le 3 mars à 19 h, retour à Zeebrugge, le 5 mars à 8h45, prix à partir de 95 €.
Mini-croisière Bee Gees : départ vers Hull, le 5 mars à 19 h, retour à Zeebrugge, le 7 mars à 8h45, prix à partir de 95 €.

Info : www.POferries.com – tél. 028 085 020