Un gala d'ouverture plus que réussi pour le Festival du Rire de Bastogne

Kody. Credit photo: Serge Lepere David Bosteli. Credit photo: Serge Lepere Laura Laune. Credit photo: Serge Lepere Les Jumeaux. Credit photo: Serge Lepere Elodie Poux. Credit photo: Serge Lepere Fabian Le Castel. Credit photo: Serge Lepere Credit photo: Serge Lepere

Une salle comble, c'est ce qui attendait nos humoristes ce vendredi 25 mars lors du gala d'ouverture de la troisième édition du Festival du Rire de Bastogne. Il est vrai qu'au vu de l'actualité mouvementée de ces derniers temps, le rire était plus que le bienvenu!

Avec Kody en maître de cérémonie et toujours fidèle à lui-même, les premiers fous rires se font entendre dès son entrée sur scène. Pendant près de trois heures, David Bosteli, Laura Laune, Les Jumeaux, Elodie Poux et Fabian Le Castel ont présenté une partie de leur spectacle devant un public de plus en plus réceptif. Des vannes légères à l'humour noir, tout y est passé, et ce, pour le plus grand plaisir des Ardennais!

Bonne nouvelle: le Festival du Rire de Bastogne, ça continue jusqu'au dimanche 3 avril! Vous pouvez donc encore vous procurer des tickets pour les prochains spectacles au Syndicat d'Initiative de Bastogne ou à la Librairie-Papeterie Croisy. Malheureusement, malgré l'ajout d'une représentation supplémentaire, le spectacle de Gui-Home est quant à lui déjà sold out.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ainsi que le programme complet du festival via le lien suivant: http://festivalduriredebastogne.be

Petite précision pratique: afin de gagner du temps à l’entrée des spectacles, l'organisation demande aux dames de ne pas venir avec un sac à main.

© Amandine Raths
Mes autres reportages Ardenneweb