Du monde pour le death-ride, à 45 m de haut !!

Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !! Du monde pour le death-ride, a 45 m de haut !!

Les amateurs de sensations fortes s'étaient donné rendez-vous ce dimanche à la Tour du Millénaire de Gedinne.

Une file de personnes de tous âges patientait pour se faire harnacher avant de gravir les escaliers qui les mènerait, les uns au premier étage, les autres au troisième, et tous, solidement assurés, s'élanceraient dans le vide !

Des enfants trop jeunes ou apeurés que pour descendre seuls ? Pas de problème: ils seront arrimés à un adulte rassurant pour profiter de l'occasion.

Ne croyez pas que seuls des adultes se sont lancés du troisième ! Beaucoup d'enfants, même très jeunes, ont passé leur journée à monter et descendre de la tour, enchantés de cette activité qui leur était proposée !

De toute la journée, la Tour du Millénaire et ses abords n'ont pas désempli!

VOIR TOUTES LES PHOTOS

~~~~~~~~~~~~~~~~

VOIR LES AUTRES ARTICLES DE JFK

Jeanne-Françoise Kreutz (Voir mon site)

~~~~~~~~~~~~~~~~