LA BRASSERIE HUYGHE DECROCHE L’ARGENT POUR DELIRIUM TREMENS ET LE BRONZE POUR DELIRIUM RED A L’INTERNATIONAL BEER CHALLENGE

12e MEDAILLE CETTE ANNEE POUR LE BRASSEUR DE MELLE.

A Londres, en ce moment, il n’y a pas qu’aux championnats du monde d’athlétisme que des médailles sont décernées. A l’International Beer Challenge aussi, des concurrents du monde entier se disputent une place sur le podium. Et ici aussi, la petite Belgique n’a pas à rougir de ses performances : la Brasserie Huyghe rentre de Londres avec une médaille d’argent pour Delirium Tremens et une médaille de bronze pour Delirium Red.
Cela fait déjà plus de 20 ans que l’International Beer Challenge est considéré comme un des concours brassicoles les plus réputés du monde. Chaque année donc, les brasseries attendent avec grande impatience l’annonce des résultats. Cette année encore, la Brasserie Huyghe était au rendez-vous et, comme les années précédentes, le brasseur de Melle a pu monter sur le podium : le fleuron de la brasserie Delirium Tremens a raflé une médaille d’argent, tandis que la ‘petite sœur’ Delirium Red a décroché une médaille de bronze.
La brasserie Huyghe a déjà récolté ainsi 12 médailles cette année et cela ne devrait pas s’arrêter là.
Commentaires d’Alain De Laet, Administrateur Délégué de la brasserie : “Ces concours ne sont certainement pas un but en soi, mais à chaque nouvelle médaille, la fierté se lit quand-même sur les visages de tous nos collaborateurs.
Cela prouve qu’en dépit de l’essor mondial des bières ‘Belgian style’, nous sommes toujours performants et que le jury d’experts apprécie notre savoir-faire.”
Pour de plus amples informations sur la brasserie, surfez sur www.delirium.be