Legend Boucles avec Sébastien GLAUDE et Jacques GERARD

écrit par admin
le 27/02/2017
Sebastien GLAUDE et Jacques GERARD en Volvo 144S de 1967

Lors des récentes Legend Boucles @ Bastogne, Sébastien GLAUDE et Jacques GERARD alignaient une originale Volvo 144S de 1967.

Parmi les 308 équipages au départ, seulement 3 duos envisageaient l'épreuve sous l'angle caritatif ; c'est ainsi que le bolide vert n°40 arborait gracieusement le logo de l'asbl ANIMALAINE située à Bizory (à peine à 3,5km du centre de Bastogne!).

Participant dans la catégorie Legend, le duo Sébastien GLAUDE - Jacques GERARD, dont c'était la première association, ponctuait les étapes du samedi par une inattendue 16è place parmi les 83 équipages arrivés au terme de cette longue journée initiale.

Bien décidés à défendre leur belle position lors des splendides étapes secrètes du dimanche, disputées sur la terre et la caillasse, Sébastien et Jacques se régalèrent sur les tracés dans les régions de Saint-Hubert, Bertrix et Bastogne...et firent "tomber les chronos"!

Grâce à une préparation minutieuse de la Volvo suivie par une équipe d'assistance enthousiaste et compétente, le dynamique duo terminait cette magnifique épreuve à la 10è place au classement général final en n'ayant rencontré aucun soucis technique!! Superbe résultat et belle histoire avec une Volvo de 50 ans et 148cv.....

Retrouvez le reportage complet des Legend Boucles 2017 par Patrick Davin

  • Sebastien GLAUDE et Jacques GERARD en Volvo 144S de 1967
  • Sebastien GLAUDE et Jacques GERARD en Volvo 144S de 1967
624 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.